Utilisateur de superpuissance de niveau 59 (chasseur de temps et d'espace)

L'affiche originale: ╚═══╬═══╝ Vues: 787 Réponses: 15 Publié dans: 2013-03-31 09:47:37
Serveur : Chasseur Zone 6 Ce compte a réalisé 2 transactions sur la plateforme Moyo Games (j'ai acheté ce compte sur Moyo et y ai joué un certain temps) Type de produit : compte UC Niveau du personnage : 59 Profession : Psychique Arme : 55 légendaire : Domaine Noir +16 Vêtement : 55 standard : Prière de Lumière +15 Pantalon : 55 excellent : Reste du Serpent +18 Collier : 55 excellent : Souffle de l'Aube +15 Ceinture : 55 excellent : Champ Énergétique +15 Chaussures : 55 supérieur + Chasseur Fantôme +16 Attributs du personnage : 7500+ puissance de combat 59000+ vie Description supplémentaire : Le sac contient 14 pièces d'or, 656 000 cristaux magiques et 3 équipements légendaires (50 légendaire : Cuirasse du Dragon Sanglant 50 légendaire : Tueur de Dieux 50 légendaire : Murmure du Vent) ### Pour le prix, répondez directement à ce post, ou envoyez un message pour négocier. L'achat peut se faire via la transaction sécurisée Moyo. Il est possible de modifier le téléphone associé et la sécurité, mais Moyo prélève des frais de service et de modification de sécurité. Vendre un compte de 50 yuans, avec les frais et les frais de retrait, ne rapporte vraiment que 20 yuans, c'est très pénalisant... donc, si vous avez Alipay, utilisez-le de préférence, les virements bancaires sont également acceptés. Une autre remarque : le jeu Hunter de l'Espace-Temps est très difficile à la fin, même en achetant un V4, cela ne change rien. À la fin, il faut renforcer les équipements directement avec de l'argent réel. Ce compte a beaucoup investi, et je ne veux plus y jouer, je quitte le jeu.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
图片
Le propriétaire de l'immeuble a vendu à la fois la personne et le compte, n'est-ce pas ?
Je passe
……enfoui
Voler de l'argent.
Venez voir
argent$_$
Comment gagner de l'argent ?
Jamais joué
Je passe par là
Hahaha
┏ (^ω^)=?
^ω^
Je passe par ici, je ne sais pas si ça va liker ou pas.
Je vends mon compte, niveau 82, je ne veux plus jouer, il y a aussi un VIP, puissance de combat plus de 24 000, prix me contacter sur q 1911198003
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse