【C'est le verrou de ton cœur que tu m'as donné】Si tu n'oublies pas le passé, il n'y a pas d'avenir

L'affiche originale: MerSelHaiyan Vues: 134 Réponses: 10 Publié dans: 2013-03-31 10:15:44
J'ai fait un autre rêve \ un rêve plein de romantisme \ tu tiens ma main \ blotti contre moi \ plein de sourires \ la réalité est comme un réveil \ peu importe si j'ai mal ou non \ juste à cette minute \ tu restes dans mon esprit \ les larmes déferlent \ j'ai déjà tenu ta main \ t'ai embrassé le front avant de dormir \ quand \ pourrais-je à nouveau posséder \ désolé, je t'aime encore \ je veux te donner tout un sens \ il pleut comme mon cœur \ peu à peu séparé par le froid \ désolé, je t'aime encore \ je veux te donner mon attention \ la personne que j'aime, c'est toi, encore dans longtemps, c'est toi que j'aimerai encore
les rêves déjà faits sont conservés dans mon cœur \ quand je pense à toi, ils montrent tout ce qui nous touche \ seule cette seule naïveté irréversible \ permet de ressentir profondément combien il est douloureux que tu me quittes à cette seconde \ j'ai déjà tenu ta main, t'ai embrassé le front avant de dormir \ comment puis-je à nouveau te tenir dans mes bras et ne plus te lâcher \ désolé, je t'aime encore \ je veux te donner tout un sens \ il pleut comme mon cœur \ peu à peu séparé par le froid \ désolé, je t'aime encore \ je veux te donner mon attention \ la personne que j'aime, c'est toi, encore dans longtemps, c'est toi que j'aimerai encore \ je me souviens que tu as dit un jour que nous vivrions ensemble pour toujours \ j'espère qu'il pourra me remplacer pour rester avec toi jusqu'au bout \ désolé, je t'aime encore \ je veux te donner tout un sens \ il pleut comme mon cœur \ peu à peu séparé par le froid \ désolé, je t'aime encore \ je veux te donner tout un sens \ la personne que j'aime, c'est toi, encore dans longtemps, c'est toi que j'aimerai encore
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Eh, tu as le cœur brisé ?
Ennui..
Tu es encore amoureux ?
J'ai toujours l'impression que ce sont des paroles…
Hé, je ne me souviens plus des paroles des chansons que j'écoute
Je m'endors dès que j'écoute de la musique, sauf pour la musique que j'écoute en jouant.
Blessé à l'école primaire
Je ne suis plus intéressé par sortir avec quelqu'un.
Mon post est en caractères illisibles
Est-ce l'original de Xixi ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse