Chers experts en amour, les personnes ayant de l'expérience en rencontres rapides, venez vite ! Au secours !

L'affiche originale: cendre Vues: 191 Réponses: 41 Publié dans: 2013-03-31 12:03:04
Comme le titre l'indique, à une heure de l'après-midi, je vais à un rendez-vous arrangé par ma famille. C'est pour guérir une certaine orientation… euh… mes amis, vous comprenez. Je ne sais absolument pas de quoi parler ; devrais-je lui parler de mécanique quantique, de la théorie des trous de ver en quatre dimensions, ou de Temple Run, de World of Warcraft, devrais-je lui parler de calcul différentiel… mon Dieu, je suis complètement perdu ! Que faire !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il est 12h30, je dois y aller, un héros part et ne revient jamais !
Grand Saint du Ciel de l'Amour
Parler avec elle des formules de réaction des réacteurs, ou parler de la relativité générale
Tu devrais discuter de lys avec elle.
Parler de sujets normaux
Parle de ton bien-aimé de l'anime
En fait, il vaut mieux que tu parles avec elle de connaissances sur les relations entre les sexes.
Le deuxième étage est bien, mais je n'ai pas encore complètement compris la relativité générale, encore moins les formules des réacteurs, et je ne comprends toujours pas la demi-vie maximale des éléments de l'uranium.
Ah, il vaut mieux encore disséquer des cadavres.
Ou alors vas-y vers elle......
Ash, parlons-lui encore de jeux et de romans ou quelque chose comme ça.
Parlez de qui de vous deux a un pénis plus long, celui qui perd est @@}
Ne vous méprenez pas, JB est l'âge d'utilisation d'Android 4.1
Quel âge a le vieux Hui ? Quel âge ont les personnes pour un rendez-vous arrangé ?
J'ai vendu Xixi à Huihui, c'est bon ! La petite sœur Xixi est très affectueuse ! #_@
Je suis sans voix, les garçons scientifiques ont un quotient émotionnel très bas… En regardant ses photos, elle ressemble à une oreille de bois noire à neuf dixièmes, comme un esprit, mais si elle avait un dixième de mon intelligence, ce serait déjà bien.
Les champignons noirs conviennent à être trempés dans l'eau
J'ai 18 ans, elle en a 19, on suppose qu'elle a été brutalement agressée par un fils de riche.
Euh… mieux vaut ne pas vouloir ce genre de femme, laisse tomber !
Je suis une experte de premier ordre pour traiter avec les hommes...
Charger plus de réponses

Laisser une réponse