Avis sur le roman
Certaines personnes suggèrent que je transforme ce roman 《Death Game》 en fanfiction, disant qu'il y a trop de conditions préalables pour le modifier, donc autant en faire une fanfiction. D'autres amis me disent de ne pas le modifier et d'écrire comme je veux. \ Je suis donc en conflit, dans la fanfiction le protagoniste peut ne pas être Kirito, mais il ne doit pas y avoir de magie ! Si je ne fais pas de fanfiction, j'ai cette sensation… (je ne sais pas comment appeler ce sentiment). Je suis maintenant perdu, je ne sais pas qui écouter… Mon CPU ne suit plus, j'ai mal à la tête ! Que pensez-vous ?
Réponses (8)
Allez-y !
Pourquoi dois-je voter pour voir le nombre de votes ! Je suis l'auteur du post !
Kirito ? Je pensais que l'auteur parlait de Sword Art Online !
Chéri, il faut à la fois suivre le caractère «同», créer des divisions de scénario, faire des changements, mince, c'est ennuyeux.\Si on ne change pas, alors écris ton propre style, laisse libre cours à ton imagination
Le nombre de mots du deuxième chapitre a dépassé les prévisions, eh… il va falloir le diviser en deux chapitres…
Décider de publier ou non le post sur la vision du monde en fonction des résultats du vote
Qu'est-ce que le doujin ?
Ce n'est pas nécessaire… N'est-il pas mieux de continuer à écrire selon le concept original ? Si on change brusquement le cadre, il se pourrait que l'on ne puisse pas y faire face.
— Toutes les réponses chargées —