Roman comique original 'As-tu entendu parler de l'hétérosexualité ?'

L'affiche originale: Larmes de l'âme de la lune Vues: 369 Réponses: 4 Publié dans: 2013-03-31 17:56:58
Est-ce que cette chose sera supprimée ? Haha.
As-tu entendu parler de l'hétérosexualité ? Il y a longtemps, une femme nommée Zhu Yingtai est tombée amoureuse d'un homme appelé Liang Shanbo. À cette époque, la société n'était pas si ouverte et ne pouvait pas accepter l'hétérosexualité, donc Zhu Yingtai s'est déguisée en homme pour l'approcher. Peu à peu, ils ont développé de profonds sentiments. Plus tard, Liang Shanbo a découvert que Zhu Yingtai était une femme et l'aimait quand même ! Mais ils ont fait face à une forte opposition familiale, alors ils se sont enfuis et sont arrivés dans le petit village de saints, où ils ont vécu cachés et libres, vraiment heureux !
Malheureusement, le monde est imprévisible. Liang Shanbo, étant un roi dans le domaine homosexuel, ne pouvait se contenter de cette tranquillité, et une forte hormone fit exploser son penchant pour l'homosexualité, le poussant à attirer l'attention des hommes, jusqu'à ce que tout le petit village de saints devienne son repaire.
Dix ans plus tard, il a essayé de repeindre les murs avec des excréments, se battant pour son repaire depuis dix ans. L'époque est devenue plus ouverte et les gens ont commencé à accepter toutes sortes de choses contraires à l'éthique, mais la foule enflammée par le désir ne pouvait toujours pas s'empêcher d'exploser.
À ce moment-ci, l'heure de l'exécution était arrivée.
Liang Shanbo et Zhu Yingtai étaient liés à des poteaux en bois, impuissants, regardant les flammes qui venaient d'être allumées sous leurs pieds. Leurs mains étaient étroitement entrelacées, leur cœur à la fois rempli de douceur et de peur. La foule noire hurlait : « Brûlez ces chiens d'hétérosexuels, brûlez-les ! » Zhu Yingtai sanglotait : « Quand ce monde est-il devenu comme ça ? » Liang Shanbo dit tristement : « Désolé, je n'aurais pas dû attirer l'attention partout. »
Une demi-heure plus tard, Zhu Yingtai se transforma en un tas de braises parmi les flammes, pleine de ressentiment et de haine, et Liang Shanbo…
« Seigneur Shanbo, ça va ? »
« Oui. » Liang Shanbo s'épousseta et prit dans ses bras la personne charmante devant lui.
« Elle est déjà morte, ne deviens plus jamais prostitué. »
« Mh... »
« Tu n'as plus besoin de te maquiller aussi fortement pour recevoir des clients à la porte. »
« Mh... »
« Tu n'as plus à te tenir prêt autour de moi pendant que je travaille. »
« Mh... »
« Ne fais plus toujours xx avec moi... Bien sûr, nous allons d'abord... »
« Détestable... »
« Au fait, commence par te raser la barbe, Erkang. »
......
Bien que témoin de cette terrible scène où elle a été brûlée vive, à la pensée de se marier avec le seigneur Shanbo, Erkang se sentait que tout en valait la peine.Pour voir le destin entre moi et Liang Shanbo, une semaine avant le mariage, Dianbei prit sa photo et alla voir le meilleur ami de Liang Shanbo, Yongqi.
"... Je ne sais pas à quel point tu l'aimes, mais dans sept jours, la personne la plus proche de lui mourra. Je te conseille de l'abandonner." Yongqi dit après un long silence.
Impossible, même si je dois mourir, je veux devenir sa mariée, Erkang prit sa décision.
...
Les soi-disant meilleurs amis, ce sont probablement des camarades d'université pendant quatre ans.
Xiang Ceng, qui a partagé la chambre pendant trois ans et demi, a mangé plus de 900 repas ensemble, joué plus de cent matchs de basket, échoué trois fois au niveau quatre du test d'anglais. Fait cinq bagarres, ivre deux fois, des aventures sexuelles deux fois.
Lorsqu'il s'est marié la semaine suivante, je suis allé courageusement être le garçon d'honneur, uniquement pour rembourser ce "je t'aime" qu'il avait dit il y a six ans pendant que je faisais semblant de dormir...
...
Sept jours plus tard, le mariage eut lieu comme prévu, Erkang se souvenait encore des conseils de Yongqi, mais pour son seigneur Shanbo, il préférait participer avec la détermination de mourir. Au milieu de la cérémonie, le lustre de l'hôtel tomba soudainement, Erkang sentit que sa vie allait finir et ne put s'empêcher de jeter un dernier regard à Liang Shanbo avant de fermer les yeux. Et à ce moment-là, c'est Yongqi qui repoussa vivement Erkang...
...
"Je t'aime", il a dit cette phrase trois fois à cet homme :
À l'école, ils étaient camarades : "Il me semble que je t'aime"
"Si tu veux copier les devoirs, dis-le franchement, ça ne me dérange pas"
Quand l'homme réussissait dans sa carrière, il était secrétaire : "Je t'aime vraiment"
"Si tu ne veux pas faire d'heures supplémentaires, dis-le franchement, je ne te force pas"
Aujourd'hui, le jour du mariage de l'homme, il est le garçon d'honneur : "Je t'aime toujours..."
"Si tu veux voler le mariage, dis-le franchement, je t'accepte !" Liang Shanbo regarda Yongqi sanglant et pleura amèrement.
...
Le mariage se termina parfaitement, Erkang devint enfin l'épouse de Liang Shanbo, tandis que Yongqi resta à l'hôpital, devenu dans le coma. Oui, il n'était pas mort.
Six mois plus tard, à l'hôpital.
La colère apparaissait sur le visage fatigué de Liang Shanbo, il donna une gifle violente à Erkang, lui reprochant avec fureur : "Pourquoi ! Je t'ai tout promis, je t'ai tout donné !"Il ne me reste plus que lui, pourquoi veux-tu encore tuer Yongqi, il ne me reste plus que lui"\ Erkang le serra par la taille, tenant Liang Shanbo épuisé de ses pleurs, et prononça la réponse la plus cruelle : "Parce que ton cœur a toujours été avec lui, je ne peux pas le garder..."\ ......\ Cette nuit-là, Yongqi était assis dans une petite ferme à la périphérie de la ville, laissant échapper un léger soupir. Pourquoi, pourquoi as-tu fait ça ?\ Liang Shanbo se leva, coupa son cigare et dit : Mon cher, tu ne sais pas.\ Seule que je ne sois plus au centre de l'attention, que lui croit que tu es mort, alors nous pourrons être ensemble. Ne t'inquiète pas, il ne saura pas que cette personne n'est pas toi.\ Dans le manoir, Erkang était affalé sur une chaise de bureau, une journée en cuir noir posée sur la table, Liang Shanbo avait toujours l'habitude d'écrire un journal, mais il ne voulait jamais lui montrer.\ Shanbo, c'est la dernière chose que je peux faire pour toi.\ Je peux seulement, te regarder être heureux...\ ......\ À la périphérie, Liang Shanbo regardait Yongqi avec un air surpris, l'arme à la main, Pourquoi, n'avions-nous pas fui ensemble ?\ Yongqi esquissa un léger rictus, en ricanant froidement, te souviens-tu de Zhu Yingtai que tu avais brûlée autrefois ?\ Liang Shanbo resta immobile un long moment, puis reprenant ses esprits, il rugit avec horreur,\ Non ! Tu es !!\ ...\ Hétérosexuel !!!\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais pas quoi dire… euh… je passe juste sans rien dire…
图片
Ça ne me regarde pas, je me masturbe.
Photo en pièce jointe
Ce n'est pas mes affaires
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse