Je veux une chanson ! Je veux des recommandations ! 5 millions de pièces d'or pour une !

L'affiche originale: Détruisez le sec et la pourriture @Meimeijiang Vues: 482 Réponses: 62 Publié dans: 2013-03-31 23:24:30
Comme le titre l'indique !\ Pas de chansons drôles, pas de chansons virales, pas les chansons les plus populaires (les plus désagréables)\ Ça peut être de la musique instrumentale (comme Le Château dans le ciel), des chansons tristes qui apaisent l'esprit, tout est possible
5 millions de pièces pour chaque chanson sélectionnée, les chansons à la mode trompeuses peuvent aller mourir !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai écouté beaucoup de chansons, mais il n'y a pas beaucoup de bonnes chansons.
Baidu TALALA Park Mingshu. DJ super agréable à écouter
Les chansons que j'aime écouter.
Photo en pièce jointe
Transfert d'amour, La rue où le vent habite, Je ne veux pas te laisser seul, Souvenir de la montagne du sud
Les bandes originales des animés de Hayao Miyazaki sont toutes très agréables à écouter ! Nausicaä de la Vallée du Vent, Le Château dans le Ciel, etc. ! Et le Château dans le Ciel que tu écoutes, est-ce que c'est la version officielle ? Le nom chinois officiel est La Fille Tombée du Ciel [Le Château dans le Ciel], je recommande ! En parlant de ça, j'ai presque une trentaine d'œuvres collaboratives entre Joe Hisaishi et Miyazaki sur mon téléphone.
Dent de tigre.
Mei Mei, ne donne pas de pièces !!!!!!!!!!
Et essaye le monde
Yellow, cet amour, tu es belle, sourire oubliant la chanson…
Chronique de Xuanyuan Ci
Sigh of Carefree
yvonne catterfeld - tu as brisé mon cœur Crépuscule - oiseau incapable de voler, le son du silence mourir au soleil - cranberries kate&ben - berceuse lene marlin - un endroit proche Hou Xian - le piano de ma sœur Liang Jingru - dommage que ce ne soit pas toi Park Shu - et écoute le vent Wen Lan, Zhou Jielun - souhaite-moi un joyeux anniversaire Wang Fei - haricot rouge Wang Fei - le facteur Xu Song - souvenirs de Nanshan Xu Song - embellir les adieux Xu Song - neige restante sur le pont brisé Zhou Jielun - où est le bonheur promis Zhou Jielun - Shanghai 1943 Zhou Jielun - le rendez-vous du pissenlit Zhou Jielun - calme
Ruelles en noir et blanc, brumes et pluie envoûtantes, poème de la vie flottante, beauté renversante (Xu Meijing),
Offrir tout ce que l'on possède au monde
Il y a aussi de la musique pure classique de jeux : Panlong Shenmu Ji (près de 80 % de la classe aime l'écouter, cherchez sur QQ Music), Hyakki Yagyo (pas besoin d'expliquer), Zhìmèng Xíngyún (dans le jeu Xianjian), La Danse de la Mort du Marionnettiste (recommandée par des camarades, donne envie de pleurer), Yùjiàn Jianghu.
Abandonner le même jour
La réincarnation des ténèbres, robe de mariée, la petite sœur portant une poupée, vendredi noir, chanson de l'âme délicate…
Panlong ? Tombeau divin ? Chanson thème du roman ?
Pas mal ! Plein de goût ! Agréable à écouter !...
Musique thème de Age of Empires 3 et musique thème du chef de Age of Empires 3 ! La danse des plaines de Battlefield, Le soleil se lève comme d'habitude,
Charger plus de réponses

Laisser une réponse