Qui se souvient encore de moi
Comme ci-dessus, j'ai been très occupé récemment, chaque soir je fais mes devoirs jusqu'à une ou deux heures, je suis presque épuisé, je n'ai vraiment pas le temps d'aller sur le forum pour voir les posts, je ne peux que me connecter de temps en temps pour signer sur le clan. Je viens de voir dans un post qu'un ami disait qu'il me voyait rarement en ligne, je ne peux que dire désolé, je suis en terminale, les études sont très prenantes. Est-ce que quelqu'un se souvient encore de moi ? Laissez une trace (De Zixuan)
Réponses (21)
Euh… je me souviens vaguement
Tant pis, je vais revenir à mon ancien nom d'identifiant.
Aujourd'hui c'est le poisson d'avril
Eh bien, poisson d'avril
Frère Zixuan, te souviens-tu de ces mots ? \“Avoir des compagnons apporte un bonheur infini. Pour vous qui vous connectez à la tribu Qiyu, je me souviendrai de vous même si je meurs." —Qian
???
Je me souviens, haha, bon frère, pour toute une vie
Moi, hein...
Le 8ème étage est enfin arrivé ! On ne te voit pas sur Q…
Je suis invisible
D'accord, d'accord, tu ne viens jamais me voir.
Vin rouge sec Zixuan, jeune homme, tu en veux une gorgée ?
Une seule bouchée, c'est assez ? Une seule bouteille, comment (⊙o⊙)
Je ne me souviens pas de toi, mais je te reconnais, tu es celui qui reste silencieux dans le groupe et que je dois toujours 'ressusciter' même quand tu ne réponds pas.
Mon meilleur ami disait aussi que j'étais la seule personne dans le groupe à être souvent en ligne.
C'est à chaque fois, j'ai cliqué sur le mauvais.
Allez, lave-toi et va te coucher, il n'est pas tôt.
Qui est l'auteur du post ?
Euh, les personnes importantes oublient souvent des choses, peut-être que j'ai oublié par hasard ^_^||
Je fais de la plongée depuis longtemps.
Charger plus de réponses