Les experts en anime entrez ! Les débutants postez

L'affiche originale: sapeur Vues: 94 Réponses: 6 Publié dans: 2013-04-01 07:18:05
Puis-je demander : qu'est-ce que \GG ? Qu'est-ce que la maladie chūnibyō ? Qu'est-ce que le 'fukukuro' ? Qu'est-ce que tsundere ? Que signifient tsundere-lover et lolicon ? \Merci !\ (Moi, le novice, je n'ai regardé l'anime que depuis le lendemain, et j'en suis accro !)\ Récemment, j'ai entendu dire que les animes japonais nuisaient aux jeunes Chinois ; en tant que novice, comment pourrais-je rester indifférent ! J'ai donc décidé de regarder, et j'ai découvert que les animes japonais sont vraiment impressionnants ! On dit qu'ils peuvent améliorer la qualité de vie, et en effet, depuis que j'ai regardé des produits japonais, je n'ai plus mal au dos, mes jambes ne me font plus mal, la nourriture est plus délicieuse, mon corps est en meilleure forme, et je suis plein d'énergie…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Baidu en a, va chercher !
Le sens de GG frère
Le complexe du collège... je ne sais pas
Le terme 'fùhēi' désigne probablement une personne qui semble douce et gentille en surface, mais qui est calculatrice intérieurement ! C'est quelqu'un dont l'apparence ne correspond pas à la réalité.
Le terme « 控 » devrait désigner un certain degré d'affection !
Selon Baidu que j'ai consulté pour vous : un type de caractère mignon, qui se manifeste par le passage de « tsuntsun (arrogant, capricieux) » à « deredere (timide, attentionné) » selon les conditions environnementales.
En chinois, cela s'appelle généralement « 傲娇 » (bien qu'il existe aussi d'autres traductions comme jiaoman, extérieur froid et intérieur chaud, malicieux... etc.). (Apparemment, Famitsu Chinese traduirait par arrogant mais timide ?)
À l'origine, cela ne s'appliquait qu'aux personnages féminins, mais récemment, certaines personnes l'utilisent aussi pour les personnages masculins. L'attitude ne se limite pas nécessairement aux relations amoureuses ; dernièrement, il y a beaucoup de cas où ce phénomène tsundere apparaît dans les interactions entre amis.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse