Essence Nouveau, montre ton visage
ID : 33548\Surnom : Fan Er Meng Cheng Cheng\\Caractère : Est-ce mal d'avoir du mal à se lever ?\Étiquettes :\ J'aime discuter.\ J'aime veiller tard (si tu ne peux pas dormir et que tu vas te coucher après deux heures du matin, viens me voir)\ Passionnée de musique des années 90 (si tu as de bonnes chansons, n'oublie pas de les partager avec moi)\ Amatrice de rose (pas d'explications)\ Passionnée de jeux (principalement DNF, LOL, A Chinese Ghost Story)\ J'aime naviguer sur Internet et faire des nuits blanches (préviens-moi si tu comptes veiller, on le fera ensemble)\À propos de 7723 : Je pense que j'ai vu quelqu'un dire que les jeux sur 7723 étaient amusants sur SouSou Ask. À l'époque, ce n'était que de la curiosité, maintenant je trouve que c'est vraiment bien ! Je ne me suis inscrite en tant que membre que sur ce site de jeux, donc c'est celui que je visite souvent. Je viens de découvrir ce message aujourd'hui, je voulais en ajouter un.
Réponses (16)
Bienvenue, je suis Xiao Xuan, modérateur des sections musique et nouvelles recrues, un garçon né en 1996. Je souhaite au LZ un joyeux poisson d'avril.
J'ai découvert que j'ai beaucoup de moments embarrassants ! Vous insistez, regardez et ne pas répondre, hein ! Tu as peur que quelqu'un que tu connais le voie ? Tu ne veux pas que les gens le voient, hein ?
MM ! Venez parfait, il y a trop peu de gens !
Bienvenue ! Je suis le nouveau modérateur de la section des rapports !
4L, faites attention à votre comportement, ne perdez pas notre visage parfait...
Quoi... Quand as-tu demandé la version 5L... Pourquoi je ne le savais pas...
Bienvenue.
Bonjour, bienvenue
Haha, bienvenue à l'auteur du post ! Jette des fleurs~~
Bienvenue, belle femme
Félicitations à l'auteur pour avoir ajouté une nouvelle fille à 7723~
Bienvenue, bienvenue
Merci à tous ! Je suis quelqu'un qui aime tout simplement se faire plus d'amis !
Hé hé, bienvenue bienvenue, souviens-toi de me contacter toute la nuit #_@
Oh là là, oh là là. Je ne comprends rien du tout maintenant -_-‖
— Toutes les réponses chargées —