Au revoir à tous…

L'affiche originale: Cette année, ce mois, ce chagrin, Vues: 369 Réponses: 12 Publié dans: 2013-04-01 12:20:01
Oui, je suis Xiao Pao, ce Pao idiot, vous ne vous êtes pas trompé.||Pour des raisons d'études, je dois plonger profondément... Quatre ans plus tard... (non, il devrait encore y avoir des vacances) au revoir, la page suivante contient le numéro de compte et le mot de passe de ce compte.||Je vous ai menti... Je n'ai pas encore arrangé ma femme, qui peut m'aider à bien la prendre en charge... La page suivante contient vraiment le numéro de compte et le mot de passe.||Compte : 13936712077 Mot de passe : yurenjiekuaile.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu es un loup solitaire...
Je suis de Heilongjiang, l'auteur du post, je t'ai appelé.
Chérie, je vais m'occuper de toi, quand tu rentreras, passe-moi un coup de fil, nous trois irons te chercher.
Impossible, mot de passe incorrect, aujourd'hui…
Roman original en collaboration par Liú Shāng & Xié Yuè : « La Dynastie Impériale » recrute activement des membres, « La Dynastie Impériale » attend votre participation.
Eh, en fait, se moquer des autres implique un degré assez élevé de... Dommage que je n'aie pas le temps d'écrire.
Je ne suis pas mort !
A passé trois appels au total
(⊙o⊙) Oh
【^_^||】Que dit le quatorzième étage ?
Dégage, va-t'en loin.
On ne dirait pas que c'est le poisson d'avril ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse