[Génie·Petit Démon] : Cadeau du poisson d'avril

L'affiche originale: Génie Xiao Gui Vues: 122 Réponses: 4 Publié dans: 2013-04-01 15:01:44
Les autres ont de l'allure, mais le petit démon est fou. Les autres ont du charme, mais le petit démon est faible partout. Les autres sont beaux, mais le petit démon est très avare. Les autres ont des origines, mais le petit démon n'a qu'une silhouette de dos. Les autres sont sexy, mais le petit démon est maigre. Les autres ont de l'ambiance, mais le petit démon a des problèmes digestifs. … Alors, le petit démon s'énerva, je me sentais lésé et criai vers le ciel : « Sale ciel, tu es vraiment injuste envers le petit démon, tu es trop cruel ! » Au loin, le ciel répliqua : « Si le ciel avait des sentiments, il vieillirait aussi. Si tu continues à insulter, tu ne t'en tireras pas ! » Cela me mit en rage, je pris la posture du cheval, respirai profondément, redressai la poitrine et rentrai le ventre : « Sale ciel, *#%★‰? *@?☆&*#%★‰?~ » Petit démon, j'insultais pendant précisément 1 minute et 10 secondes, puis après 1 minute et 11 secondes, un brouillard flou mais profond apparut devant mes yeux de démon. Serait-ce le légendaire ciel suprême ?! Ciel suprême : Jeune petit démon, tu veux mourir ?! Tu oses insulter moi, le ciel suprême ! Petit démon : Exactement, moi, petit démon, je veux chercher la mort ! Le ciel suprême se mit en colère. Une lumière éthérée mais puissante frôla l'oreille du petit démon, « boum », se retourna et, au loin, les montagnes s'effondrèrent avec fracas. Le petit démon resta figé, puis mit 0,01 seconde pour dissimuler sa panique intérieure et se tourna, ses yeux de démon regardant calmement le ciel suprême. Ciel suprême : Haha, tu as peur, n'est-ce pas ! Les yeux du démon, toujours pleins de détermination : Je suis un démon, je n'ai pas peur ! Ainsi, nous restâmes face à face longtemps, les yeux du petit démon toujours empreints de calme. Pourquoi mes yeux de démon semblaient-ils sereins ? Parce que je faisais semblant d'être impressionnant. Le temps passa, le soleil se leva et se coucha, et enfin, lorsqu'il y eut un nouvel alignement des étoiles, il parla. Ciel suprême : Jeune démon, pas mal, tu es le premier à rester si calme devant moi, le ciel suprême ! De nulle part, une réponse courageuse : Ne me flatte pas inutilement, je veux juste que tu sois juste avec moi ! Le ciel suprême, pensif (pose la main sur la joue) : D'accord, je vais te donner une mission. Si tu la réussis, tu pourras faire un vœu. Petit démon : D'accord, quelle mission ? Ciel suprême : Aujourd'hui c'est le poisson d'avril. Si avant minuit tu réalises quatre actions pour faire tomber les gens dans le piège, tu auras réussi la mission, tu pourras faire un vœu et recevoir un petit cadeau ! Petit démon : Si simple que ça ? Bien. Ciel suprême : Je t'attends ici, si avant minuit tu réussis à faire quatre tromperies, tu auras perdu et subiras la punition du ciel suprême !Petit démon : Je suis le roi des menteurs, vieux démon qui trompe, prince des mensonges, roi des vantards, esprit de la manipulation ! Ainsi, le petit démon commença sa mission de duper les imbéciles. Tout d'abord, le petit démon sortit son téléphone et posta un message sur un forum intitulé « Explosion ! Selfies de belles filles, des images que vous n'attendiez pas ! » dont le contenu n'était visible qu'après réponse. Instantanément, d'innombrables SL affluèrent, même des plongeurs chevronnés qui avaient été silencieux pendant des années répondirent à leur premier post. Peut-être qu'après avoir vu le contenu, ils maudiraient en disant « ce n'est pas vrai ! », mais ils étaient quand même tombés dans le piège ! Le contenu du post : une belle photo de paysage de montagne et d'eau. Note : une belle photographe a pris elle-même cette magnifique photo de paysage. Haha, prêt I, succès !! Le petit démon continua son chemin vers l'école et rencontra A. Petit démon : Bonjour. A : Bonjour. Petit démon : On y va ensemble ! A : D'accord. … Le petit démon jeta ensuite dix yuans devant lui, puis s'exclama : Qu'est-ce que c'est ? A regarda devant lui et vit les dix yuans, il s'apprêtait à se pencher pour les ramasser, mais le petit démon les saisit à une vitesse fulgurante. Le petit démon remit les dix yuans dans sa poche, puis dit fièrement : Trouver un trésor par terre, demander au ciel ou à la terre et ne pas obtenir, je suis vraiment chanceux ! Le visage de A se couvrit de nuages noirs. En arrivant au bord d'un étang, je pointai la surface de l'eau : Waouh ! Qu'est-ce qui brille là-bas sur l'eau ? On dirait de l'or. Petit démon je… Sans que le mensonge soit terminé, on entendit un plouf, et une voix venant de l'eau dit : J'ai réussi à le prendre en premier, hahahaha~ Le cœur du démon éclata de rire !! prêt II, succès !! Arrivés en classe, le cours commença. Pendant le cours d'anglais, au bout de peu de temps, le camarade de table s'endormit profondément. Mon vieil ami, pour accomplir ma mission, je n'ai pas d'autre choix que de perturber ton doux sommeil. Le démon s'approcha doucement de son oreille et dit : Le professeur est là ! Alors son corps rebondit vivement, se redressa, tenant le livre correctement, et le regarda avec sérieux. Quand il réalisa qu'il s'était fait avoir, c'était… !! Alors le petit démon reçut des innombrables coups équivalents à des éclairs. (5555~) prêt III, succès !! Maintenant, il ne reste plus qu'une tâche ! À la pause de midi, le petit démon rentra lentement chez lui et rencontra B. Petit démon : B, pourquoi marches-tu si lentement ? Il y a un problème chez toi ! B : Hein ? Petit démon : Ta maison est en feu ! Tu ne vas pas te dépêcher pour y retourner ! B : Hein ?Petit fantôme : Vraiment, je ne te mens pas ! 乙 : Oh ! Petit fantôme : Dépêche-toi de revenir ! 乙 : Oh. … Il continue à marcher lentement, petit fantôme reste sans voix ! prêt IV, échec !! Le fantôme rencontre encore 丙. Fantôme : Ça fait longtemps. 丙 : Très longtemps. Fantôme : Un oiseau vole dans le ciel, regarde. 丙 : Deux poissons nagent sur le sol, je sais. Fantôme : Je ne te demande pas de comparer, regarde le ciel ! 丙 : Alors tu veux que je me trompe, regarde le sol. Fantôme : Tu vas bien ? 丙 : J'ai des problèmes ! Fantôme : Petit neurasthénique ! 丙 : Grand fou. Fantôme : … … prêt IV, encore échec !! De retour à la maison, le petit fantôme est très déprimé, en étant déprimé il retourne en cours. Cours de chinois. Professeur principal. Texte classique. Silence complet dans la classe. Le camarade de table dort encore. Fantôme pense : Essayons encore une fois, sinon je manquerais à ma conscience ! Fantôme murmure doucement à son oreille : Le professeur est là ! Pas de réaction. Fantôme le touche avec la main : Le professeur est là ! Pas de réaction. Fantôme le pousse avec le coude : Le professeur principal est là ! Son corps bouge légèrement. Le professeur principal est vraiment arrivé, elle se tient tranquillement à côté du camarade, le petit fantôme n'ose plus faire aucun mouvement. Tous les yeux de la classe se tournent immédiatement vers le camarade. Le professeur principal frappe doucement sur la table. Ensuite, quelque chose d'inattendu se produit. Le camarade se lève brusquement avec intensité, regarde le fantôme de manière terrifiante (Mon Dieu, ses yeux ne sont pas encore ouverts ?) : Assez, ça suffit ? Tu veux encore me tromper ? Je te le dis, même si le professeur est vraiment là, moi je continuerai à dormir ! Il ignore complètement le professeur à sa droite et crie contre le petit fantôme, la classe est morte de silence. Ce qui se passe ensuite, vous pouvez l'imaginer. prêt IV, nouvel échec !! Le soir venu, le petit fantôme n'a toujours pas accompli la quatrième tâche. Le temps touche à sa fin, le petit fantôme va sans issue voir le ciel. Le ciel : Tu n'as accompli que trois tâches, il reste dix minutes avant minuit, dans dix minutes tu seras puni ! Fantôme : … … Dix minutes, à ce moment, c'est si long, si difficile à supporter. Le petit fantôme ne sait pas quelle punition il recevra, elle doit être terrible. À ce moment, le ciel est si lourd, les nuages sont regroupés, la lune disparaît, aucune étoile. Le cœur du fantôme est si lourd. Quand le vent passe, le petit fantôme lui dit : Je n'ai pas peur ! 'Je n'ai pas peur !' Je me suis soudain souvenu de quelque chose.Petit Fantôme : Mon Dieu, accomplir quatre fausses choses aujourd'hui compte-t-il comme une tâche accomplie ? Ciel : Oui, trois minutes avant midi ! Petit Fantôme : Mentir, ça compte ? Ciel : Oui. Mais qui pourrait me tromper ?! Hmph, après avoir entendu cela, Petit Fantôme se mit à rire aux éclats, accompagné de convulsions, de bras et de pieds dansants, et d'yeux brillants (c'est un signe normal de bonheur excessif, ne t'alarme pas). Une minute passa. Cangtian : Toi, de quoi riez-vous ? Vous n'êtes qu'à deux minutes de la punition, avez-vous peur ? Petit Fantôme : Je n'ai pas peur ! Hehehe, ah, hahaha~ Petit Fantôme : Tu es tombé dans mon piège ce matin ! Cangtian : ?? Petit Fantôme : Après que tu aies fait tomber le sommet de la montagne ce matin, le fantôme était vraiment terrifié à l'intérieur, presque en train de se mouiller dessus. Pourquoi les yeux du fantôme sont-ils si calmes ? Parce que la prétention du petit fantôme est si profonde ! Le petit fantôme t'a dit de ne pas avoir peur, et tu me crois. N'est-ce pas la quatrième chose dont les gens se font tromper ?! Cangtian : Waouh, ça marche ! Petit Fantôme : Tu comptes te rétracter ? Cangtian : J'ai été brillante toute ma vie, mais je ne m'attendais pas à être aussi confuse un instant ! Très bien, tu as gagné ! Moi : Youpi, je suis un génie ! Cangtian : Allez, allez, accepte d'abord mon petit cadeau. Petit Fantôme (enceinte) : Qu'est-ce que c'est ? Cangtian sortit une bouteille de Dabao SOD Honey : Si tu veux une belle peau, utilise Dabao tous les jours ! Petit Fantôme : ... Cangtian sortit une autre bouteille d'eau fraîche Piaoying Zili : Piaoying Fresh Zili Water, fraîche et naturelle. Avec Piaoying, je suis plus confiante ! Xiaogui :... Cangtian sortit une autre boîte de comprimés riches en calcium de la marque Xingai : comprimés riches en calcium de la marque Xingai, supplémentation en calcium. Depuis que j'ai pris les comprimés riches en calcium de la marque Xingai, mes jambes ne me font plus mal, mon dos me fait mal, et je marche plus doucement. Manger ça a un goût délicieux, et mon corps est beaucoup plus fort ! Xiaogui :... Cangtian sortit enfin une boîte de Brain Platinum : Pas de cadeaux pour les fêtes cette année, mais si tu offres des cadeaux, donne juste Brain Platinum, Brain Platinum ! Petit Fantôme : Euh~ Cangtian : Très bien, fais un vœu ! Petit Fantôme s'assit piément par terre, pressa ses paumes ensemble et fit un vœu. Cangtian : Haha, jeune fantôme, ton vœu commencera à se réaliser après minuit. Je pars, je viendrai te voir quand j'aurai le temps ! Une rafale de vent passa, le brouillard se dissipa peu à peu, et silencieusement, il ne resta que Ghost : Dabao SOD Honey, Piaoying Fresh Gel Water, Brain Platinum et les comprimés Xin Gai Brand High-Calcium. Tu connais le vœu que Little Ghost a fait ? Hehe~~ Cela signifie : les bonnes personnes vivent une vie paisible, ceux qui répondent après avoir lu ceci sont heureux, et ceux qui ne répondent pas après avoir lu ceci sont heureux~~ seront heureux aussi !!Hé hé, as-tu reçu le cadeau du poisson d'avril ? 〈END〉
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Trop, je n'ai pas tout regardé
Plus sain et meilleur
Cher/Chère, joyeuse poisson d'avril
Pareil que ci-dessus !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse