Qui dans la campagne a de la grêle ?\Si tu entends dire que quelque chose à la maison a été frappé (personne n'était là), comment demanderais-tu un congé ? (Je ne sais même pas si je peux en demander, je n'ai jamais pris de congé ! )\Merci !
En parlant de cela, aujourd'hui c'est le poisson d'avril, mais personne ne plaisante, une grande équipe garde un visage sérieux, serre les dents, répétant encore et encore le même geste !
Et encore, élever un soldat pendant mille jours pour l'utiliser un moment ! Bon sang, quand je veux y aller je ne peux pas, et quand je suis occupé, on m'appelle et on me crie dessus…
En considération du fait que nos soldats et matériels ont aussi des moments difficiles, je vais répondre aux questions postées par ce novice !
Merci encore !
Demander quelque chose ! Débutant envoie
Réponses (7)
Il a dit que c'était près de notre Jiangxi
Je n'ai pas eu...
Oncle ingénieur militaire…
Aujourd'hui, ce pauvre moine est tombé par hasard ici, voyant le maître de la discussion en train de se vanter ici, trompant les gens et nuisant seulement aux êtres vivants. Moi, vieux moine, je suis entièrement dévoué au Bouddha, avec des pensées bienveillantes, incapable de supporter cela dans mon cœur, trouvant du plaisir à aider les autres, respectant les anciens et aimant les jeunes. Je n'ai pu que ramasser une branche et la piquer violemment dans le derrière de ce maître de discussion en murmurant : Bienfaiteur, je vous soutiens !
Il a déjà beaucoup plu dans le Hunan
Canapé : Jiangxi et Guangxi ne diffèrent que d'un caractère, mais le sens est très différent !
— Toutes les réponses chargées —