Activités du [Poisson d'avril]
C'est le carnaval des escrocs et des fous ; c'est le jour de malchance des honnêtes gens ;\Ce jour-là, tu peux tromper sans scrupules… jouer des tours…\Peut-être as-tu fait une farce à quelqu'un ce jour-là ou lors d'un précédent poisson d'avril, ou en as-tu été victime… Raconte ton expérience… Partage-la avec tout le monde !\Je n'ai pas d'autre récompense…\« Cette fois, récompense pour quelques nouveaux et anciens ID ou 50 milliards »,\tout le monde est invité à participer activement…\(La récompense est réelle, vraiment)
Réponses (27)
Vous devez répondre à des expériences où vous avez été piégé ou avez piégé quelqu'un d'autre pour pouvoir obtenir une récompense.
Ah, allez @
L'auteur est un homme viril, il a juste un petit problème, à part trois centimètres, l'impuissance et l'éjaculation précoce, il n'a aucun autre problème, croyez-moi.
Je lui ai menti en disant que je l'avais.
La personne au 10ème étage est un idiot
……(Les activités populaires sont une bonne chose. Pourquoi ne pas participer aux activités organisées par la section ? 10 milliards officiellement investis, et on peut encore profiter des avantages. Cette fois-ci, l'activité est rare et originale, mais malheureusement, il est toujours difficile de rassembler plus de participants ?)
Je ne suis pas au dixième étage, gagag
Venir donner des nouvelles
Waouh juste essayer
Liste-moi sur la monnaie
(center)Je vais réessayer
Je ne suis pas au 10ème étage, parce que certaines réponses ont été épinglées.
Je suis allé aux toilettes faire caca, et avant de partir, j'ai laissé un verre d'Isatis root sur la table. À mon retour, j'ai tout bu d'une traite et j'ai trouvé que le goût n'était pas correct. Ensuite, un camarade m'a dit que ce que je venais de boire était du motherwort, quelqu'un m'avait piégé… Mon ressenti, vous comprenez…
Je suis une personne honnête !
Comment obtenir une récompense ???
Je veux participer !
Je n'ai jamais été embêté par quelqu'un
Mais je n'ai pas été harcelé, et je ne harcèle pas les autres...
Ce que je reçois le plus, c'est « Je t'aime bien », mais je réponds directement : Joyeuse Poisson d'avril !
Charger plus de réponses