Le post le plus idiot - Mon composition du poisson d'avril
Est-ce que c'est un jour férié aujourd'hui ! Oui ! Quel jour férié est-ce aujourd'hui ? Tu sais ? Aujourd'hui c'est le poisson d'avril ! Vraiment ! Si tu ne crois pas, regarde le calendrier ! Aujourd'hui est vraiment le poisson d'avril ! Eh ! Aujourd'hui n'est-ce pas le poisson d'avril ! Bon ! Il est confirmé qu'aujourd'hui est vraiment le jour du poisson d'avril ! Que doit-on faire le jour du poisson d'avril ! N'oublie pas ! Nous sommes maintenant sur Qitan ! Dans la section de discussion de Qitan ! C'est bien la bonne version ! Il semble que ce soit la bonne version ! D'accord ! Peut-être que ce post est la bonne version ! Bon ! Que doit-on faire le jour du poisson d'avril ! Maintenant nous sommes sur Qitan ! Dans la section de chat ! Bien sûr, poster des messages à thème eau ! Et ensuite aller taquiner les gens ! Je ne veux plus écrire !\— — — — —\Mot du modérateur : C'est en effet un “post le plus poisson d'avril”. Même si le niveau de blague n'atteint pas celui où on te piège de manière incompréhensible, il se distingue par ses “couches”, il parvient à rester sur le thème du poisson d'avril tout en trompant les gens avec succès. Parce que même après l'avoir lu, je ne comprends pas exactement ce qu'il voulait exprimer, certaines phrases sont peut-être répétées ou collées, mais cela ne semble pas laisser de traces de collage… Je pense qu'un tel post a également dû piéger beaucoup de gens, et la réaction est juste un sourire. En fait, si un post de poisson d'avril atteint un tel niveau, c'est déjà suffisant.
Réponses (10)
Je ne vais pas non plus publier de notification supplémentaire. C'est ce qui revient après des efforts non particuliers. Il y a peut-être encore de la place pour s'améliorer. Mais tes progrès sont évidents. As-tu un discours de remerciement pour le prix ? Peut-être pas ici, mais dans le groupe ? Haha. Quoi qu'il en soit, félicitations ! Contacte Qian pour obtenir ton prix. D'abord, je t'envoie des fleurs ~
Demain, c'est la Fête de Qingming.
(#‵′)
Demain, c'est Qingming ?
……(D'accord… pas si impressionnant… )
Bien sûr ! [Très impressionnant] !
Commentaire : Comparé aux posts « imposants » précédents, celui-ci est sans aucun doute « malhonnête »… Cependant, comme le dit le dicton : « Les bons hommes craignent les mauvais hommes » — toi, tu as le potentiel pour devenir la nouvelle génération de voyou 7723.
Publier encore un post « imposant »
∠※ jeter des fleurs ~
— Toutes les réponses chargées —