〔Phase d'activité〕Venez prédire (proposer) qui sera le gagnant du post le plus·stupide.
_____Il reste moins de 5 minutes avant la fin de l'activité prévue à 22h.\_____As-tu encore été piégé aujourd'hui ? Après avoir passé toute la journée à se débattre, quelles impressions profondes as-tu maintenant ? N'hésite pas à en parler. Au passage, mentionne qui parmi les participants t'a le plus « impressionné » ? Ici, le modérateur te permet de dire ce que tu veux à cette personne !\_____Après une période de « compétition », trois « forts » se sont déjà démarqués. Il s'agit de :\Se proclamant : le dieu de l'eau — Xuan !\Le « dieu de l'eau » réagit vraiment différemment ! Les activités précédentes étaient un moyen puissant de se distinguer et maintenant va-t-il continuer cette « légende » ?\Le deuxième est : d'un naturel discret mais aimant souvent montrer une touche artistique, l'écrivain — Mo Li Shang !\Cette fois-ci, c'est une activité du poisson d'avril, le jeune homme qui donnait habituellement juste une impression « artistique et confuse » peut-il créer des « anecdotes » alternatives ?\Le troisième présenté ici peut se résumer à un seul mot : « lourd » — « goût prononcé », « forte fidélité » et surtout « poids lourds », c'est Yanju, redouté de tous ! Ses grandes attaques ont plusieurs formes, restées jusque-là sans solution. Et maintenant, il conserve toujours la première place ! Son « corps invincible » va-t-il s'effondrer dans les quelques minutes restantes ? Ou restera-t-il encore indomptable ?\De plus… il y a soudainement une autre personne qui surgit avec le titre de « révélation » ! Va-t-il rester dans l'ombre jusqu'au bout ?\Le temps presse ! Le pouvoir de décision est largement entre vos mains ! Votez !
Réponses (19)
L'événement est terminé… mais en raison du besoin de compter la popularité, les résultats seront publiés plus tard. Le post épinglé actuellement disparaîtra. L'auteur du dernier post épinglé sera le dernier gagnant !
Tellement ennuyé... allons voir.
Je veux déposer une plainte.
。。。。。。
D'accord, j'ai donné mon vote au dernier\ raison : soutenir et encourager les nouveaux (c'est aussi simple que ça)
Frère Huo Shen, pourquoi Mademoiselle An Mu Su et le Maître Qian n'ont-ils pas posté de messages ??
Comme si l'on élisait un président
Le talent a toujours été caché, et en temps normal il aime afficher un style artistique, écrivain de textes — Mo Li Shang !\Cette fois c'est une activité pour les idiots, l'érudit qui donne habituellement l'impression artistique de « confus » peut-il créer des « anecdotes » alternatives 7723 ? - Je veux me plaindre,, je veux me plaindre… il a détruit mon…
Qian n'a pas d'intérêt pour ce genre d'activités, car Qian est sponsor.
Comment Jasmine pourrait-elle être réservée... encore un érudit, c'est à mourir de rire.
Dernière tromperie ! S'il vous plaît, écoutez « Les semi-conducteurs de Shanghai »
Pendant la pétrochimie... pourquoi il n'y a pas un seul lancé de Hui ??
J'ai quand même un vote... Le vieux Hui est trop malchanceux... (Si j'avais su, j'aurais voté pour le vieux Hui...)
Ça fait longtemps, Xiao Ji
Haha, qui a voté pour le vieux gris !!? Avancez ! Merci à a (pour indiquer que tu as des goûts particuliers...) Hahahahahahaha
Ce sont tous des connaissances, comment voter !
C'est Black Horse San qui vient rarement... sigh... il y a moins de gens dans le groupe ici... un seul arbre ne peut pas soutenir tout le monde...
Tragédie… je me suis vendu moi-même
Je vais faire une expérience sur la suggestion psychologique humaine… Ne rentrez pas, c'est vraiment une expérience (lecture 77 / mots 92)\2013-04-01 21:21\-----\Si vous voyez cette ligne, cela signifie que vous êtes déjà entré. C'est une expérience pour tester la suggestion psychologique humaine et observer votre esprit de rébellion et votre curiosité. Merci pour votre participation ! Chaque clic sur ce post est une donnée précieuse pour l'expérience. Moi, Huīyìn, déclare ici que ce n'est pas un poisson d'avril, ce n'est vraiment pas le cas.\(C'est mon vrai post de participation… )
— Toutes les réponses chargées —