Il y a assez d'eau, non !
Combien d'eau a été distribuée aujourd'hui, vous dites qu'on va distribuer autant d'eau juste pour une fête ? Ça suffit, non ! Après, on enlèvera l'excès d'eau, il suffit d'en laisser une partie. Ne soyez pas trop extrêmes, si c'était avant, cette chose aurait déjà disparu. Est-ce que le fait qu'il y ait moins de gens change les règles ? Aujourd'hui c'est la fête, j'espère que cette chose ne reviendra pas, je ne peux même pas la supporter. Ah, et autre chose, je pense que Xiao Xuan ne peut pas être super administrateur, il ne peut pas, il manque de capacité !
Réponses (21)
Accaparez l'étage !
Ma maison a été inondée, tout est sorti de mon téléphone.
Un post inutile?
Hein… il y a une activité
LZ regarde sa propre signature
Qu'en pensez-vous ?
Qui a dit que ne pas avoir assez de capacité signifie qu'on ne peut pas dépasser les limites ?
L'activité consiste juste à envoyer de l'eau ? Moi aussi, je devrais y aller une fois !
Il ne fait pas bien les choses ! S'il y a une erreur dans la version, il y va directement, ça ne sera pas transmis à la version à l'eau ?
Si les choses sont mal faites, peut-on le signaler ? S'il y a vraiment un problème, il n'est pas nécessaire que tu en dises trop.
Tch. Repousser des messages inutiles est venu jusqu'à ma zone de reportage des nouveaux, même si je le vois, je le supprimerai. La suppression n'est qu'un avertissement.
Veuillez consulter le post épinglé de la section de discussion générale.
Je souris sans parler, peut-être que seuls ceux qui sont sur l'eau peuvent bien gérer.
Oui, les personnes de Youshang peuvent bien gérer, haha. Et alors ??
Tch...
Quelque part?
Ils ont cette eau, je pense que tu cherches 4, leurs vaches là-bas
Tu peux aller voir leurs vaches de leur côté, les vaches des autres prouvent que nous avons encore des lacunes. Tu y vas pour l'instant, et si plus tard tu veux revenir aux Sept Pots, tu pourras revenir.
Si je pouvais lâcher 7723, est-ce que je dirais ça ? Il est quoi, je vais chercher id1
Xuan Xuan était excitée aujourd'hui, veuillez excuser tout le monde.
Charger plus de réponses