Le moment est enfin arrivé. Après avoir beaucoup réfléchi, cette fois, ce sera un adieu. Ça fait déjà deux mois que je suis ici et j'ai rencontré beaucoup de gens : Qian, Cun Wo, Chen Xi, Mo Li, Mei Mei Jiang, Long Yu et d'autres amis connus mais pas très proches.\ Ici, je veux dire : que ce soit virtuel ou réel, j'ai investi trop d'émotions dedans et j'ai beaucoup de beaux souvenirs. Avant, j'étais trop mélancolique, pas assez forte. Ici, j'ai beaucoup appris, beaucoup changé. Merci à Qian et Cun Wo, Mei Mei, Xi Xi et Mo Li, c'était agréable de discuter avec vous, Long Yu, désolé, cette fois je ne pourrai pas rendre mon article…\ Prenez soin de vous, mes amis, je reviendrai sûrement. Ce ne sont que deux mois, je tiendrai le coup, vous devez bien vous porter.\ En plus, étudiez bien aussi, si vous n'essayez pas, vous vivez vainement. Faites de votre mieux, c'est suffisant. Enfin, je vous laisse avec cette phrase : Aimez-vous, il faut vous cultiver, la vie repose sur la conscience. (Si vous trouvez que je radote, vous pouvez passer)\ Enfin, je souhaite que 7723 s'améliore de plus en plus !\ La séparation n'est pas triste, soyons un peu animés. Ceux qui me connaissent peuvent laisser un message ci-dessous. Puissiez-vous atteindre 100 étages dans ce fil, merci (Amen).
\【Demandeur】Qi Yu Chen Xiang\【ID】36187\【Nom du badge】Prix du génie du flood\【Déclaration de candidature】Je prévois de prendre deux mois de congé, j'espère obtenir ce badge avant cela\Nombre de connexions : 224\Date d'inscription : 25-01-13 13:23\Messages : 218 \Réponses : 1756\Répond aux conditions de candidature pour le badge, tout en participant activement au forum et en animant l'ambiance, j'espère que l'administrateur acceptera ma demande.\【Date de candidature】01.04.2013
Cérémonie de récompense + Message d'adieu
Réponses (14)
Bleu azur@ciel
Merde, poster en pleine nuit, clairement à la recherche de 4…
Il n'y a personne d'autre ? Je suis quand même un peu triste.
Bleu profond@ciel, reviens vite
Si le cœur est là, le rêve est là
Chéri, vas-y, je m'y attendais... tu es la personne la plus en vue, la meilleure dans le sous-groupe... De plus, touche la tête du chien au deuxième étage. Le Septième Domaine est toujours là, ta position ne sera pas retirée.
Xiangxiang ! Comment peux-tu abandonner Xixi tout seul pour jouer ? Xiangxiang, souviens-toi, sur ce chemin sans retour du jeu, je serai toujours ton ami !
Hihi, je vais aussi en toucher un.
Se toucher mutuellement, c'est la vraie vérité... En passant, il faut aussi la tête de chien du 9ème étage.
Va mourir.
Vient poster un message tôt le matin
Réussi~~
。。。
Le vent souffle pendant 60 jours, les souvenirs deviennent comme de la fumée
— Toutes les réponses chargées —