Hier soir, comme d'habitude, je me suis couché à minuit, étant resté sur le forum.\Le forum n'était pas très actif hier soir, pour obtenir le badge du génie du flood, j'ai posté deux messages, finalement, je verrai plus tard, je me suis alors assoupi en flottant.\Mais, je ne m'attendais pas qu'à 23h58, un post apparaisse ainsi.\Il écrivait Beau, Stocker, Peu profond, Gris, Aube……\Bien que je n'aie pas beaucoup parlé avec Huīhuī, je le connaissais quand même un peu.
\Suite.
Au début, je pensais que c'était le dernier post du 1er avril pour faire une blague.
\Mais plus tard, j'ai découvert que ce n'était pas le cas
Comment devrais-je attendre ces soixante jours, ou soixante et un jours, ou même soixante-deux jours.
Le forum a encore perdu un BF — Best Friend\Je ne sais pas quoi dire\Les deux prochains mois, soit une soixantaine de jours.\Il ne reste que Peu profond, Beau, Stocker, Gris, Aube
À Zhèn Xiáng. Prenez soin de vous !\Nous t'attendrons pour revenir.\I know that you will come back! Je me souviens, cette fois-là sur League of Legends, je me souviens des jours à flooder et empiler les posts.\Je me souviens d'hier, en espérant que Qing ne se soit pas trop fatigué sur la dernière image
[Sans titre]Envoyé à Chen Xiang
Réponses (4)
BF=BOY friend
Plus sain et meilleur
Se séparer avec élégance en faisant semblant que c'est trop facile
Xixi se souvient du goût de Xiangxiang
— Toutes les réponses chargées —