Recommandation de smartphone Android à double cœur Qualcomm à mille yuans - ZTE v955

L'affiche originale: tomate tomate tomate Vues: 207 Réponses: 13 Publié dans: 2013-04-02 08:21:02
Date de mise sur le marché : novembre 2012\【Paramètres de base】\Taille de l'écran principal : 4,5 pouces\Matériau de l'écran principal : IPS\Résolution et couleurs : 840x480, 16 millions de couleurs\Système d'exploitation : Android OS 4.0\Nombre de cœurs : double cœur\Modèle de CPU : Qualcomm Snapdragon MSM8225\Fréquence CPU : 1228 MHz\Capacité RAM : 512 Mo\Capacité ROM : 4 Go\Carte mémoire : MicroSD, compatible avec la fonction App2SD\Capacité d'extension : 32 Go\Type de carte SIM : carte SIM\Type de batterie : batterie non amovible\Capacité de la batterie : 2000 mAh\Type d'appareil photo : double appareil photo (avant et arrière)\Pixélisation de la caméra frontale : 300 000 pixels\Pixélisation de la caméra arrière : 5 millions de pixels\Type de capteur : BSI, flash : pris en charge\【Commentaire de Fanqie】Ce téléphone a un écran de 4,5 pouces, mais la résolution n'est pas très élevée, donc l'affichage peut ne pas être idéal, bien que cela n'affecte généralement pas l'utilisation. Le processeur est un double cœur Snapdragon 1,2 GHz de Qualcomm, les gros jeux devraient pouvoir tourner (j'utilise un double cœur 1,2 GHz de NVIDIA, et Modern Combat 4 fonctionne parfaitement). L'appareil photo n'a jamais été le point fort de ZTE, donc les amis qui aiment prendre des photos doivent être prudents.\La batterie est non amovible, personnellement je n'aime pas beaucoup ce design, surtout quand il faut changer la carte. Fin du commentaire, les ajouts sont les bienvenus...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Prix de référence : ¥730 [Pékin] \ Prix du commerçant : ¥685-845
Euh… ça va bien, je suppose
Mille yuans... c'est trop cher, je ne peux pas me le permettre...
Pourquoi y a-t-il autant de messages inutiles ? Pourquoi l'auteur publie-t-il des informations sur son téléphone dans le forum de discussion ?
Ce n'est pas la première fois =_=, et en plus, où devrais-je l'envoyer…
La version Android peut-être. Ça ne ressemble ni à un post de chat, ni à un post de flood.
/se curer le nez
Le Huawei C8813 est encore correct
Le roi des machines à double cœur -- Samsung Galaxy Rabbit
Assez décevant. Le Huawei C8813 aussi.
La RAM seulement 512M ?
Je prévois aussi d'en acheter un.
Mais qu'est-ce que tu fabriques ! La mémoire vive n'est que de 512…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse