[Inachevé] [Discours du Loup Fantôme] Voyage aux sept autels (2)

L'affiche originale: facile Vues: 83 Réponses: 4 Publié dans: 2013-04-02 11:15:53
【Sortie de maître】Le voyage des sept autels\— — — — — —
Parce que Qian voulait me consulter, il s'agissait de recommander quelques talents utilisables pour les sept autels (en dehors du forum, considérés comme des frères). Mais après avoir pris en compte divers aspects, ils ne m'ont toujours pas répondu... alors Qian continue d'écrire Le voyage des sept autels. 2.
Le travail de Qian peut être dit de plus en plus chargé, et le temps passé sur le forum de plus en plus réduit. Il envisage de se déconnecter, pour se concentrer pleinement sur les affaires de sa vie quotidienne. Cependant, il ne peut pas tout laisser de côté.
« Théorie du loup fantôme », en fait, il s'agit de quelques conseils à tous les niveaux, ainsi que de nominations, et du résumé de Qian, etc.
〈5000 caractères, en cours de rédaction, à suivre...〉
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Filer, continuer à travailler. Voilà.
Recommander des talents, quels talents ?
En outre, la médaille de Shallow Application a-t-elle été approuvée ? (Si elle n'est pas approuvée, il faut relancer ; si après relance elle n'est toujours pas approuvée, il faut poster un sujet ; si après avoir posté elle n'est pas approuvée, il faut faire du bruit ; si après avoir fait du bruit elle n'est pas approuvée, il faut se disputer ; dans ce cas, la médaille perd tout son sens !)
Donne-moi un Chen Haonan, je peux devenir un autre grand frère B !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse