Juste après le cours ce jour-là, Asuka dit à Godou : « Gotang, tu as entendu ? » Demain, Duel Academy présentera les decks du jeu original Duel King Muto. Allons les voir ensemble. Godo, somnolent, leva la tête de la table et dit à Asuka : « Le deck Wuteng Game ? » Je pense qu'ils ont besoin d'un ticket visiteur, non ? Tu en as un ? Asuka dit à Godo d'un ton coquet : « Je n'en ai pas, mais tu dois avoir un moyen, non ? Allons-y. » Après cela, Asuka traîna Godo, tout juste réveillé, jusqu'à la boutique de tante Tami. Mais ils étaient encore un pas trop tard — les billets de la tournée avaient disparu, mais une belle foule s'était rassemblée à l'entrée. Asuka et Godo s'avancèrent et virent Sho en duel avec quelqu'un. Judai demanda : « Contre qui Sho se bat-il ? » « Kagurazaka de Sun God Yellow. » Une voix retentit tout près. Judai et moi nous sommes tournés pour voir que c'était Misawa. Judai : « Qu'est-ce qui ne va pas, Sho ? » Sho : « Demain, l'Académie Duel présentera le deck du jeu original Duel King Mutou. Je me bats pour un ticket de visiteur pour toi, grand frère. » Puis, comme dans l'histoire originale, Sho gagna Kagurazaka et obtint le dernier ticket visiteur. Voyant Kagurazaka partir avec colère, Godou dit : « Asuka, il semble que nous ne puissions plus voir le deck du Roi du Duel, mais ne sois pas déçue — il y aura un bon spectacle ce soir. Attends de voir. » La nuit tomba rapidement. Connaissant l'histoire, Godou attendait déjà sur la côte l'arrivée du plateau Kagura. Lorsqu'il vit le plateau Kagura admirer le deck, Godou sortit de l'ombre et dit au plateau Kagura : Puisque tu as le deck légendaire, tu ne vas pas faire un duel ? Kagura se tourna vers Godo et dit : C'est toi, celui qui a vaincu Caesar. C'est une bonne occasion de tester la force de ton deck. Godou : « Très bien, essayons ce deck. Commençons, mais si tu perds, tu dois le rendre. » Très bien, commençons. «
"DUEL » Godou et Kagurazaka ouvrirent le plateau de duel en même temps et dirent.
LP (Godou) 4000 : LP (Kagura) 4000
Godou : « Tu as la première attaque. »
Kagura board : « Alors je ne me retiendrai pas. À mon tour, pioche une carte, invoque [Cavalier Dame] [ATK 1500], position d'attaque, puis couvre deux cartes de plus, et le tour se termine. » Godou pensa, est-ce toujours la même ouverture que dans l'histoire originale ? Ce serait trop facile à contrer.« À mon tour, pioche une carte, invoque Boule d'Épine (ATK 1400), puis active la Bannière Courage. L'effet de cette carte augmente l'ATK de notre monstre de 200 pendant la phase de combat. Ensuite, active le sort équipé du Démon Démon : Lèvres Rouges, ce qui fait augmenter l'attaque de l'Artillerie Épine de 700. Combat, Artillerie Épine d'Attaque (ATK 2300) Attaque Reine Chevalier (ATK 1600) »
Kagura Plateau : « Ce n'est pas si simple. Activez le Baril Magique de la Carte Piège et absorbez vous-même les attaques du monstre. (Salle de Protection LP 1700), avez-vous vu ça ? » C'est la puissance du deck Légendaire. « Incroyable ! Quelqu'un a même réduit la vie de Gotang de plus de moitié en un seul tour. Gotang se retourna et vit que Judai et les autres étaient déjà arrivés. Godo leur dit : « Alors c'est vous ! Le deck que vous cherchez est entre ses mains, et avoir ce petit PV n'est pas un gros problème. » Gotang ne supportait vraiment pas que Kagura Board se prenne pour invincible juste parce qu'il avait un deck de jeu, et cria : « Tais-toi, inutile. Ce n'est pas juste une petite réduction de points de vie ? » Couvrez deux cartes et le tour se termine.
Kagura Board : « Kusashi Godou, je vais te montrer qui est le vrai perdant. J'invoque le Chevalier Roi et j'active l'effet du Chevalier Roi. Quand il y aura [Chevalier Reine] [Chevalier Roi] sur le terrain, je peux Invoquer Spécialement [Prince Chevalier] [ATK 1900, 5 étoiles] depuis le deck. »
Godo : « Invoque trois Chevaliers. Tu comptes invoquer des Chevaliers Célestes ? » «
Kagura Board : » Tu sais très bien, hein ? Même si tu sais, c'est inutile. Je vais activer la carte Sort [Fusion] et fusionner trois monstres pour invoquer [Chevalier Céleste] (ATK 3800) ! » «
Sho : » ATK 3800, et seulement le Canon Étendu avec 2100 ATK sur le terrain. C'est dangereux. » Misawa : « Ne t'inquiète pas, Godou n'est pas si facile à perdre. Tu ne vois pas que Godou sourit ? » Judai : « Godou ne perdra pas. » Godo : « Judai a raison, je ne perdrai pas. Je vais lancer un sort d'attaque rapide pour faire le bouc émissaire, et ma position de défense invoquera spécialement quatre jetons moutons (Garde 0). » Kagura : « Tch, même si j'invoque quatre jetons, que puis-je faire ? N'oublie pas, ton Canon Galong est une position d'attaque. Tant que tu réussis, tu prendras 1100 dégâts. Attaque le Canon Galong. » Godo : « Tu penses pouvoir détruire Galong Cannonball ? » Activez le Pot Chinois Mystérieux Magique à Jeu Rapide, envoyant le Canon Jialong sur le terrain jusqu'au cimetière, restaurant sa puissance d'attaque et le protégeant (LP 3800).\Xiang : “C'est incroyable, cela permet d'éviter les blessures, tout en restaurant seulement la vie.”\Kagura : “Tu as esquivé ? Alors le Chevalier Céleste détruit une créature dérivée d'un mouton, fin du tour.”\Houdou : “C'est mon tour, je pioche une carte, j'active la carte magique Don Céleste, les deux joueurs piochent jusqu'à avoir six cartes.” Ensuite, j'invoque le Chevalier de Fer, j'active la carte magique Dissipation des Contraintes, elle ne peut être activée que si un Chevalier de Fer est sur le terrain, Invocation Spéciale de Kiarfried libéré des contraintes (ATK 2600), j'active la carte magique d'équipement Force de l'Union, pour chaque monstre sur le terrain, l'ATK augmente de 800, j'ai 4 monstres sur mon terrain, donc l'ATK augmente de 3200, Kiarfried libéré des contraintes (ATK 5800), puis j'active l'effet de Kiarfried libéré des contraintes, lorsque cette carte est équipée d'une carte d'équipement, un monstre de l'adversaire sur le terrain est détruit. Détruisons le Chevalier Céleste.\Mitsuzawa : “Houdou est tellement fort, il détruit le Chevalier Céleste, puis en laissant Kiarfried libéré des contraintes attaquer directement, il gagne.”\Xiang : “Incroyable, il a battu le deck légendaire en deux tours !”\Kagura : “Comment ai-je pu perdre aussi facilement ? Active la carte piège Inhibition d'Attaque, inutile de préciser son effet.”\Houdou : “Je couvre une carte et termine le tour.”\Kagura : “C'est mon tour, je pioche une carte, j'active la carte magique Résurrection du Mort pour ramener le Chevalier Céleste (ATK 3800), j'active Fusion Dissociation, Invocation Spéciale des Chevaliers : Roi, Reine, Prince.”\Xiang : “Pourquoi faire partir un monstre avec plus d'attaque du terrain ?”\Mitsuzawa : “C'est pour invoquer un monstre de niveau supérieur, apparemment.”\Kagura : “Exactement, je veux invoquer l'atout de ce deck. J'envoie le Chevalier Roi et le Chevalier Reine comme sacrifices pour invoquer le Magicien Noir. Sur le terrain de Kagura se trouve maintenant un magicien froid et élégant. J'active la carte magique Magicien Noir. Avec le Magicien Noir sur le terrain, je peux détruire toutes les cartes magiques et pièges sur le terrain, ainsi l'ATK de Kiarfried libéré des contraintes redevient 2600.”\Juddai : “Mais c'est toujours inférieur à l'ATK de Kiarfried libéré des contraintes.”\Kagura : “Bien sûr que je le sais, j'active la carte magique Force Transmise, pour envoyer un de mes monstres sur le terrain au cimetière. Je choisis un de mes monstres sur le terrain.”L'attaque du monstre choisi augmente de la valeur d'attaque de la carte envoyée au cimetière avant la fin du tour. Envoyez le Chevalier Prince (ATK 1900) au cimetière, l'attaque de Sombre Magicien augmente de 1900, Sombre Magicien (ATK 4400) attaque Kieferfried (ATK 2600) libéré de sa contrainte. Fin du tour. \Shō : « Incroyable, inverser la situation en un seul tour, le deck légendaire est vraiment puissant. »\Hōdō (LP 2000) : « Ce n'est vraiment pas suffisant de ta part. Ton tour est-il terminé ? Alors c'est à mon tour, il se fait tard, finissons-en rapidement. D'ailleurs, il me semble que je n'ai pas encore réduit tes points de vie. Je pioche, active la Pot de l'Avidité, je pioche deux cartes, j'active la Règle Antique, et je sors de ma main le Dragon Rouge Eyes Vif (ATK 2400) en Invocation Spéciale, j'active la Boule de Flamme Noire, subis 2400 points de dégâts, j'utilise le Dragon Rouge Eyes Vif comme sacrifice pour Invoquer Spécialement le Dragon Rouge Noir (ATK 2400+300), l'attaque du Dragon Noir augmente de 300 par monstre Dragon dans le cimetière, j'active l'Appel de la Vie et de la Mort pour ramener le Dragon Noir, combat, attaque avec le Dragon Rouge Eyes Vif (ATK 2600) sur le Sombre Magicien (ATK 2500), j'active l'effet de la Bannière du Courage, pendant la phase de combat l'attaque augmente de 200, Dragon Rouge Eyes Vif (ATK 2600), Dragon Rouge Noir (ATK 2600) attaque directement.\ Kagurazaka s'effondre au sol en voyant toutes les cartes : « J'ai vraiment perdu, même avec un deck aussi puissant, j'ai perdu, je n'ai vraiment pas de capacités ! » « Ce n'est pas ça ! » Une voix provenait de la falaise, Caesar et Asuka sont sortis. Jūdaï : « Que faites-vous ici ? » Caesar : « Nous voulions aussi voir le deck du Roi du Duel rapidement. » Asuka ajoute : « En arrivant à la salle d'exposition, nous avons découvert que le deck avait disparu, alors nous sommes venus chercher, et ici nous vous avons trouvés. » Caesar : « Nous voulions initialement vous arrêter, mais si nous l'avions fait, ce serait vraiment dommage ! »\ Kagurazaka : « Je ne suis donc vraiment pas quelqu'un sans capacités ? » Caesar : « Regarde autour de toi. » Sans s'en apercevoir, des gens avaient entouré Kagurazaka, tous pour lui encourager et montrer leur respect. « Alors pourquoi ai-je perdu ? »\Hōdō : « Parce que ce n'était pas ton propre deck, celui des autres restera toujours celui des autres. Seul ton propre deck répond à ton cœur. N'oublie pas de rendre le deck. Au fait Asuka, n'avais-tu pas dit que tu voulais voir le deck légendaire ? Que penses-tu de cette façon de le visiter ? » Asuka : « C'est vrai que c'était passionnant, mais maintenant je veux surtout savoir quel est ton deck.Ton deck semble différent à chaque fois."\ Hodo : "Mon deck ? Attend que je le prépare avant d'en parler." Après avoir dit cela, Hodo se dirigea déjà vers son dortoir. Ceux qui avaient entendu les paroles de Hodo semblaient très surpris, que nous ayons en fait perdu contre un deck improvisé alors qu'il n'avait même pas encore monté son deck.
Merde............
Réponses (11)
C'est inutile, nous les morts-vivants sommes la vraie voie.
Tuez-le immédiatement avec le seigneur des ténèbres ! Sinon, utilisez un trou noir !
Ah~c'est le destin, auteur du post… en silence
Problème tactique… Certaines capacités spéciales des monstres peuvent totalement tuer le dragon ultime. De plus, un vent fort pour nettoyer la zone ne peut pas forcément être arrêté.
La coccinelle est la vraie voie royale
Il ne s'est écoulé qu'un seul tour
On ne peut tout simplement pas piocher de cartes, et on ne sait même pas où se trouve la seule boule d'Érable capable d'éviter un mort subite.
C'est la tactique exclusive et impressionnante de Kaiba dans la version 6 du jeu. Le jeu a aussi ça, comme la tactique combinée des Guerriers Magnétiques, et la Danse du Paon a aussi la tactique combinée de la Fille Aigle. Cependant, ces deux dernières ont toutes deux des points faibles. Mais celle de Kaiba est manifestement de nature déloyale. Si vous perdez à pierre-papier-ciseaux au début, il vous laissera probablement commencer. Ensuite, il peut vous écraser et vous tuer en un instant. De plus, la tactique de Kaiba nécessite des cartes qu'il a très probablement tirées dès le premier tour… on peut dire que c'est un BUG… la seule chance de contrer cette tactique est d'être en défense au tour suivant. \ Pour vous le dire timidement, j'ai seulement réussi à battre Kaiba 4 fois et perdu 2 fois jusqu'à maintenant… et encore, c'était avec ma propre version où j'avais toutes les cartes et avais recombiné le deck moi-même…
Hein ? ?
Oh là là
coin coin coin
— Toutes les réponses chargées —