« Toi de la zone d'eau » offert à tous les amis 7 de la zone d'eau

L'affiche originale: facile Vues: 70 Réponses: 8 Publié dans: 2013-04-02 20:59:54
☆★《Toi dans la zone water》★☆
Demain, te souviendras-tu\De la persévérance du 7ème autel\Demain, penseras-tu encore\Aux frères et sœurs de la zone water\Tout le monde semble ne plus se souvenir\Toi qui ne réponds pas souvent aux posts\Moi aussi, je ne viens que parfois dans la zone water\Pour me rappeler de ton bonheur
\Qui a emporté le toi espiègle et adorable\Qui a laissé ton souffle\Qui peut penser à toi en publiant un post\Qui t'a donné des énigmes à résoudre
\À cette époque, tu étais toujours très prudent\Tu me demandais quel genre de tempérament j'avais\Tu en parlais aussi involontairement\Et disais que la zone water est joyeuse et intéressante\Tu disais toujours que monter les étages est difficile\En réalité, c'est que tu montais trop lentement\Tu disais toujours que le sommeil était lointain\Et soudain, tu tombais dans les bras de Morphée
\Qui a rencontré le toi espiègle et adorable\Qui a consolé le toi déçu\Qui a vu les posts que je faisais pour toi\Qui les a fait remonter en haut
\Les jours passés sont déjà loin\J'ai aussi des frères et sœurs\Je leur montre aussi des posts\Et leur parle du toi dans la zone water
\Qui a emporté le toi espiègle et adorable\Qui a laissé ton souffle\Qui peut penser à toi en publiant un post\Qui t'a donné des énigmes difficiles
\La la la…… la la la…… la…… la\La la la…… la la…… la la\La la la…… la la la…… la…… la\La la la…… la la…… la la
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La la la
。。。。。。。。。。。
Vous pouvez reprendre « Toi à ma table » ~ Top ~
Au top !!
Bien !!
Lao Hui a détruit le contenu du post de Qian pour la deuxième fois, que dire...
Passant qui a été battu par un hippocampe trois fois en un instant
Ah… non, c'est complètement pour rire... « Le camarade de bureau homosexuel »
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse