Post de dilemme =_= Être bloqué sans raison,,, ce post est purement publié parce que ça fait longtemps que je n'ai pas posté

L'affiche originale: Majordome chinois Vues: 84 Réponses: 11 Publié dans: 2013-04-02 21:34:14
[Nouveau] 99. Le 02-04-13 à 16:56, vous avez été retiré de la liste noire de la tribu Qiyu Jiazu par Xing·Xuehuo_Qian (ID:33636). Raison : ., raison : aucune ----- Auteur : Message du système Temps : 02-04-13 16:56 [Nouveau] 98. Le 02-04-13 à 15:12, vous avez été ajouté à la liste noire de la tribu Qiyu Jiazu par Qiyu Chenxiang (ID:36187). Raison : ., raison : aucune -----
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Incompréhensible mais impressionnant & apprécié et bien reçu
Alors c'était une blague !
Hé hé, travaille soigneusement !
。。。
Ce n'est pas une affaire importante, c'est probablement juste parce que Chen Xiang aime s'amuser... Qiyu accueille tout le monde en tant qu'invité.
J'ai dit tous les mensonges et tu les as tous crus. Un simple je t'aime, mais tu ne le crois jamais. Le scénario dans ton livre, je ne veux pas le jouer, car j'aime les comédies qui se terminent bien. ☆ J'ai essayé d'abandonner parfaitement, c'était en effet très rassurant. Je me suis réveillé, le rêve s'est dispersé, toi et moi nous nous sommes séparés. Pourquoi les paroles d'une chanson d'amour doivent-elles rimer ? Même si je suis le roi du karaoke, cela ne garantit pas que je chante l'amour parfaitement. ★ Je ne peux que dire que j'ai perdu, peut-être avais-tu peur. Nos souvenirs n'ont pas de plis, mais tu as utilisé ton départ pour marquer un point final. Je ne peux que dire que j'accepte, ton anxiété a gagné ta confiance, mais moi, j'ai reçu ton réconfort comme élimination.
→_→... je n'ai rien dit non plus, juste que je n'avais rien à partager alors j'ai utilisé ça →_→ hé hé
Le surnom de mon ami sur le forum est vraiment trop efféminé !
Mauvais enfant
Mei Mei, Jasmine
Moi aussi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse