Peut-être que chacun a un endroit où il peut profiter de la paix du cœur. Dans ce monde, nous connaissons tous des moments de solitude, de tristesse et d'impuissance. Sur un certain forum, exprime ta solitude, révèle ton impuissance, et que toi, moi, lui, que nous ne nous soyons jamais rencontrés, nous puissions ressentir avec le « cœur », pour que nos « cœurs » cherchent ensemble ce « point » où nous pouvons nous rejoindre !
Les personnes qui viennent ou passent ici sont toutes nos amies, et tes empreintes y resteront à jamais, car elles sont le témoignage de notre destin.
En ce moment, tu es peut-être heureux et joyeux ;\en ce moment, tu es peut-être déprimé et triste ;\en ce moment, tu es peut-être indécis ;
………\Peut-être qu'ici, viens ici te reposer un peu, accumule de l'énergie, prends une décision, trouve le cap de ta vie, puis fais résonner ton propre morceau de musique...
S'arrêter ou observer ?
Réponses (8)
Frère fantôme, le roi des Enfers t'appelle pour lui réchauffer le lit
Le propriétaire du post a explosé aujourd'hui !
Bienvenue à un autre talent qui rejoint Qitan, voilà... le chrysanthème du premier étage est offert en cadeau de bienvenue au propriétaire du post, bienvenue !! Encouragements !! Applaudissements !!
L'ombre du temps se fige aujourd'hui après notre longue séparation, je te vois de loin... Les feuilles mortes et désolées se balancent éternellement entre toi et moi. Ainsi, sans trop parler.
Le jeune garçon que je pense du matin au soir avec ma plume, dans la ville de qui se transforme en chanson. Paroles silencieuses claires. Fleur, vent, neige et lune, éternité du monde, mais cela n'a rien à voir avec toi et moi.
Je ne comprends pas, je ne suis pas doué en littérature.
Si c'est pareil, on comprendra naturellement. Sinon, même en parlant jusqu'à s'user la bouche, ça ne sert à rien.
Le goût de la sauce aux œufs #_@~ nostalgie
— Toutes les réponses chargées —