Que devrais-je choisir ?

L'affiche originale: facile Vues: 152 Réponses: 17 Publié dans: 2013-04-02 22:19:08
Une corde rompue, peu importe comment on la rattache. Mon ressenti, lui, a déjà disparu. Chaque fois que je l'entends, il y a toujours un peu de soupir… La glace brisée est difficile à recoller, peu importe à quel point on essaie de l'assembler fermement, il y aura toujours des fissures. Certaines personnes, une fois perdues, ne peuvent plus être récupérées, tout comme cette corde rompue, qu'on ne peut reconnecter. La corde est rompue, à mes yeux, ce n'est pas comme si elle était rattachée. Peu importe nos efforts, ce ne sera jamais comme avant. Nous sommes toujours attachés aux choses perdues, nous voulons toujours les récupérer, mais cela ne fait qu'ajouter des tracas. Certaines personnes sont destinées à n'être que des passants. Ce qu'il faut abandonner, il ne faut jamais retenir; ce qu'il faut retenir, il ne faut jamais abandonner. Même si la corde est rompue et qu'on ne peut la rattacher, nous pouvons toujours en trouver une nouvelle.

— — — — — —
Récemment, le travail devient de plus en plus intense ; je réfléchis superficiellement à couper Internet, puis à plonger profondément… Mais qu'en est-il du projet industriel avec Shallow et Vulcan, et de Qiyu ?

Corde rompue, la jeter directement ?

Le forum, je ne veux pas me créer trop d'ennemis, mais malgré moi, je suis toujours utilisé comme une arme… Tant pis.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Euh euh euh
Je ne soutiens pas la coupure d'Internet !
Mon compte, qui le veut ?
Euh, quel conflit se passe-t-il, règle-le quand même.
Oui, je pense aussi, nous en avons déjà parlé !
Je veux, donne-moi. La raison pour laquelle la vie des gens est fatigante, c'est parce qu'ils ne peuvent pas poser leurs barrières, détacher leur fierté, et résoudre leurs complexes.
Fatigué ? Pas fatigué.
Hé, tout le monde, sortez un peu pour éclairer Qian !
Hé, je te dis…
J'adore être déconnecté ! J'aime encore plus les posts de l'auteur du fil ! C'est à moi.
Au revoir
Au revoir... reviens, d'accord...
图片
Au revoir~
En fait, je plaisantais #_@
On dit que plus l'arbre est grand, plus il attire le vent ! Est-ce que tu as ressenti ça, auteur du post ?
Un arbre grand attire le vent et aussi les oiseaux... Le résultat d'attirer des oiseaux est... beaucoup de fiente d'oiseaux... cochon d'étage...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse