verrouillage Se jouer à mort soi-même, on ne peut en vouloir à personne

L'affiche originale: Sauve-moi petit démon Vues: 148 Réponses: 11 Publié dans: 2013-04-02 22:51:53
Parcourir le monde des arts martiaux, dire une phrase n'est qu'un jeu ! Est-ce que cela suffit pour être élégant ?
Mais en réalité, beaucoup finissent par se jouer eux-mêmes jusqu'à la mort
Pensant qu'ils ont des moyens pour renverser le ciel et la terre——\Plutôt qu'il trahisse le monde, mieux vaut que le monde ne le trahisse pas——\Agir avec arrogance et sans scrupules——
Mais ce sont toujours des dragons cachés dans les abysses, des serpents qui rampent dans les marchés, et ceux qui ignorent la hauteur du ciel et la profondeur de la terre, aussi cruels soient-ils, ne restent que des serpents
Quand la tempête approche, le vent envahit la tour, et dans l'ombre, les couteaux volent, les démons intérieurs apparaissent
Être joué à mort par ses propres démons intérieurs, on ne peut en vouloir à personne d'autre

répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Indique que l'auteur principal se recroqueville dans le coin du mur, rafraîchissant encore et encore en attendant une réponse
Marcher dans les sept autels
Haha, je discutais en privé avec quelqu'un, et en revenant, j'ai vu la réponse sur le canapé, c'est assez intéressant.
图片
J'ai compris
Le premier étage est en train de s'effondrer
Il semble que cela fasse référence à lui…
Euh… c'est profond ! Garde un peu de malice ! Tu tournes carrément autour du pot
Oui, tu as raison.
→_→ (Sans un mot, je monte seul la tour de l'ouest... Comment supporter la froide solitude de l'automne clair... )
Jusqu'à quand m'aimeras-tu ? Jusqu'à quel carrefour m'accompagneras-tu ? Je ne sais pas quelle raison utiliser pour que tu puisses rester avec moi jusqu'à ce que nous soyons vieux.
— Toutes les réponses chargées —
Ce message a été verrouillé et il est impossible de répondre