Aide à modifier la sauvegarde Pokémon

L'affiche originale: Petit Y Vues: 400 Réponses: 26 Publié dans: 2013-04-03 08:53:56
Veuillez télécharger la sauvegarde... N'hésitez pas à mentionner vos exigences (mais pas trop extrêmes), comme tous les catalogues complets, tous les Pokémon au niveau 100, tous les badges, Balles Master, friandises rares, compétences, etc., 999 de chaque. Il y en a beaucoup d'autres, je ne vais pas tout énumérer, de toute façon, tout peut être modifié.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Où trouver les sauvegardes =_=
Dans le disque E, il y a un dossier data, entrez dedans, après il y a un dossier others, entrez dedans, il y a un dossier VBag. Pour donner un exemple, par exemple si vous jouez à Pokémon Rubis Vert, alors votre sauvegarde est Pokémon Rubis Vert.gba.sav, ceci est la sauvegarde.
Je veux une Master Ball, des Baies rares, 999 compétences, de préférence infinies, et en plus traverser les murs.
Photo en pièce jointe
Il n'y a pas ce dossier...
Soutenir l'auteur du post
Je veux tous les Pokémons du Pokédex avec des Master Balls, un exemplaire de chaque bonbon rare avec compétences, de type fantôme. Je veux que tu m'aides à créer une sauvegarde initiale BT.
Non, la sauvegarde que tu voulais est prête. Cette sauvegarde est celle de 'Phantom of the Dark: Itsuki 3'.
Photo en pièce jointe
Vent maléfique et lune froide, c'est ce que tu dois changer, Bao Qian, celui qui traverse les murs ne peut pas être changé
Photo en pièce jointe
Merci O(∩_∩)O
Dis-moi si tu veux changer
Il n'y a personne
Peut-on changer pour un autre jeu ?
Désolé, pour l'instant je n'ai appris qu'à changer de Pokémon.
Je ne sais même pas où se trouve la sauvegarde
Ajoute-moi sur QQ : 764632984
Oh..
Personne
Il n'y a toujours personne
。。。。。
Modifier l'extension
Charger plus de réponses

Laisser une réponse