C'est juste pour donner une réponse rapide à tout le monde :
J'attends toujours la réponse de l'administrateur du site. L'administrateur dit qu'il ne connaît pas la situation, j'attends si l'administrateur peut ou ne peut pas.
Si c'est "peut" (je ne sais pas qui dira quoi... personne ne sait ce qui se passera après)
Si c'est "ne peut pas", désolé tout le monde... rompions, je retourne à mon vieux village de Gao, finissons-en... après tout, nous ne sommes pas des administrateurs...
【Sept Domaines】Affaires de reconstruction
Réponses (34)
Tu es en train de menacer ?
Le webmaster ne sera pas d'accord.
Xiao Xuanla, je ne sais pas comment tu peux voir une signification de menace là-dedans... Tout le monde dit juste qu'il s'agit de donner une réponse rapidement à tous, ils ne connaissent même pas encore la situation. Si tu comprends vraiment comme ça... j'attends qu'ils voient pour que je clôture immédiatement le sujet.
Suivre le style de Chen Guanxi, apparaître sur des routes inhabituelles !!!
Xiao Xuan, notre famille comptait autrefois plus de deux cents personnes, tu ne voudrais pas que je laisse un message un par un...
Il n'y a rien à dire, restons-en là.
。。。。。。
J'espère que ce post ne sera pas supprimé, sigh, j'espère que tous les membres de l'ancienne Qiyu pourront le voir, je n'ai jamais vraiment demandé quelque chose à tout le monde.
L'important est d'avoir l'intention. Aux yeux des autres, à part signer la présence, à quoi sert la famille ?
Tu ne comprends pas nos sentiments pour Qi Yu, quelqu'un s'en soucie, je veux donc qu'il y soit.
D'accord ! Jasmine, si tu veux reconstruire, je te soutiens !
Comment pourrais-je ne pas m'en soucier ! Qiyu est aussi ma maison ! Je suis Chen Xiang, j'ai changé de nom
Il semble que les autres familles aient beaucoup plus d'argent de connexion que notre famille... Je n'ai pas non plus vu beaucoup de gens aller dans cette famille.
Je vais attendre jusqu'à ce que Qi Yu soit complètement construit.
Tu as changé de nom, espèce de dépensier~ (Je pense que c'est toi qui as ruiné la maison haha~)
J'ai changé d'avis, reconstruisons, votons
Que se passe-t-il
Va te faire foutre !
Viens me baiser~ Viens, viens~
Je connais juste tout le processus, c'est trop complexe ici, je n'ai pas confiance.
Charger plus de réponses