Qu'est-ce qui ne va pas avec les Sept Domaines, qu'est-ce qui ne va pas avec Qian?

L'affiche originale: Écrivain professionnel@火神 Vues: 210 Réponses: 28 Publié dans: 2013-04-03 10:11:54
Le dieu du feu n'est pas venu, je ne sais pas ce qui s'est passé ? Tout le monde, dites-moi, que s'est-il passé exactement ? Je viens de me connecter et j'ai vu un message de Qian qui me dit qu'il veut quitter le forum et qu'il ne peut plus collaborer avec le dieu du feu… Que se passe-t-il ?\ J'ai aussi vu dire sur le forum que le septième forum a été dissous, quelle est la situation ?\ Je demande des explications…\
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais pas pour la situation, grand Vulcain, je n'arrive pas non plus à avancer dans mon roman, et toi ?
Qu'est-ce qui se passe, ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu mettre à jour... Qu'en est-il du roman ? Huǒshén n'a pas pu mettre à jour parce qu'il n'avait pas d'argent pour le téléphone, même s'il avait des manuscrits en stock, cela ne servait à rien...
Je ne peux pas recevoir de modifications des autres et je ne peux plus continuer, donc je dois temporairement arrêter de publier.
Hé, mec, si tu ne peux pas contacter quelqu'un, tu peux écrire le nom toi-même, après tout c'est un roman, comment pourrait-on inclure tout le monde ?
Grand grand, ce n'est rien, observons calmement la situation.
Ah, c'est juste dommage pour Huo Shen, ce bon frère Qian est parti, et il n'y a plus personne pour aider Huo Shen à organiser les réunions d'histoires...
??????。。。。
Je me demande si tout le monde peut voir leurs noms dans le roman…
Huǒshén maintenant a un téléphone mais pas d'argent... Les affaires du forum, il ne peut pas non plus les arranger...
Il est indiqué que le solde pour les appels est de -12,5, alors pourquoi ai-je pu continuer à me connecter à Internet ces derniers jours...
C'est vraiment trop difficile... Trouver tous les personnages d'un roman uniquement sur Qī Tán est vraiment une tâche difficile... Au départ, le dieu du feu voulait dire que nos deux romans pouvaient soutenir la section des romans, mais maintenant il ne reste plus que le dieu du feu, c'est vraiment un peu solitaire...
Un peu fou...
Euh, tu es un expert, même le ciel te demande de publier plus de chapitres, comment oses-tu arrêter de mettre à jour ?
Je vais maintenant publier le chapitre vingt-deux..
Indique n'avoir jamais regardé « Le Codex »
Après avoir lu l'œuvre originale, tu sauras à quel point c'est trompeur...
Hier soir, quelqu'un a tourné autour du pot en parlant de ce que faisait Qian, et il y avait aussi un groupe de salauds pour approuver, donc Qian s'est mis en colère.
Vous pouvez maintenant avancer le crédit téléphonique
La situation des romans, le Dieu du Feu la comprend bien sûr, et j'y crois aussi : peu de gens veulent vraiment lire des romans, ils se contentent juste de noter un titre de roman… C'est surtout l'état d'esprit d'attendre que le nombre de mots soit plus élevé pour lire… Mais bon, le Dieu du Feu ne s'en préoccupe pas non plus, bien que ses mises à jour soient relativement lentes et que peu de gens les lisent vraiment. Cependant, ce que je veux dire, c'est que, puisque l'écriture de romans est l'intérêt du Dieu du Feu, pourquoi se soucier de la situation de chacun ? Si le Dieu du Feu aime écrire, qu'il continue d'écrire… Bien sûr, j'espère aussi que le Canon Interdit durera de la même manière
Ah, je vois, en fait, Qian est une personne très travailleuse, mais après tout, personne ne peut agir exactement comme tout le monde le pense, donc ces contradictions apparaissent naturellement... Dans les sept autels, Qian a aussi beaucoup contribué, et Huo Shen ne veut pas perdre un frère comme lui.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse