[Qi Yu] Je crois I DO BELIEVE

L'affiche originale: Qiyu éternel @âme du ciel @fou Vues: 185 Réponses: 26 Publié dans: 2013-04-03 12:15:58
Bien que Qiyu n'existe plus maintenant, je crois qu'il y a encore des gens de Qiyu qui travaillent dur pour le reconstruire, il y a encore des gens de Qiyu qui veillent silencieusement, pour que certains n'aient pas rejoint d'autres familles. Je crois que ce n'est qu'une épreuve, après l'épreuve, après la tempête, l'arc-en-ciel persiste !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Heureusement !!!!??
La région Qi a été reconstruite, le chef de clan donne à qui ??
Au top !!!
Fou soutien !! Soutien pour toujours
Que le domaine des sept soit éternel ! Que les sept âmes ne meurent jamais !
Haha.
Ce qui appartient à Qiyu appartient à Qiyu, une foi ferme dans la famille. Pour cela, j'attends la reconstruction de la famille. Pour ceux qui veulent rejoindre d'autres familles, si vous voulez rejoindre, rejoignez. Nous ne vous arrêterons pas. Peut-être parce que vous n'avez jamais été fidèles à la famille, ou peut-être parce que vous n'avez pas confiance dans la famille. Ceux qui ont une intention ferme envers la famille, restez. Nous attendrons ensemble la reconstruction de Qiyu.
Mots-clés du Septième Autel : Rêve du Septième Domaine ! Le Septième Domaine s'effondre avant de se reconstruire ! Sublimation ultime, le retour de l'empereur !
Allez-y.
┏ (^ω^)=?
Oh oh oh
Ran Yu est déjà mort, à Qingming nous brûlerons du papier pour lui ha
Suivre le style de Chen Guanxi, apparaître sur des routes inhabituelles !!!
Qī Yú devrait être remplacé en tant que chef de clan, Qiǎn Míng clairement incapable de gérer.
Je ne veux pas dire de gros mots, je veux te dire : avant de brûler de l'argent pour Qiyu, prie d'abord pour pouvoir vivre plus longtemps !
De toute façon, il faut vivre longtemps, n'est-ce pas, petit Tian !
Tu ne penses même pas à qui est responsable de l'existence de Qiyu.
Tout est parti en éclats, quel est le sens de se tracasser ! Si tu veux te remémorer, alors fais-le, ne fais pas comme si les autres avaient une dette envers Qiyu, comme si le fait que Qiyu se soit dispersé avait quelque chose à voir avec les autres...
Laisse tomber, en fait je vais vous le dire, Qian vous lave le cerveau, puis menace de dissoudre le groupe pour me prendre en otage, mais je n'accepte pas ! Ensuite Qian dissout Yan Yu, en utilisant vous contre 7723 ! J'ai fini de parler, réfléchissez bien ! (Une dernière chose : vous pensez vraiment pouvoir résister au gouvernement ?)
J'y vais, tu ne me crois pas ? Euh, c'est sans espoir, je prépare le cercueil !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse