Famille Qi Yu, en attente de reconstruction
La famille s'est dissoute de manière inexplicable. Cette famille autrefois prospère et vivante a maintenant disparu. Bien que je ne sache pas exactement pour quelle raison cela a rendu Asen si en colère qu'il a dissous la famille, je crois qu'il doit avoir ses raisons, sinon il n'aurait pas dissous cette famille qu'il voulait gérer soigneusement et mener vers la puissance. Peut-être que ce n'est qu'un moment, ou peut-être pour toujours. Mais je crois qu'Asen reviendra pour reconstruire notre maison. Les membres de la famille du Sept Domaine attendent sûrement aussi le retour d'Asen, n'est-ce pas ? Asen, reviens, ne renonce pas en cours de route. Ne laisse pas la famille que tu as élevée disparaître dans le Sept Domaine. Ce qui est passé est passé, recommençons à zéro ! Nous t'attendons tous !
Réponses (31)
Aux autres familles, s'il vous plaît, ne dites pas de paroles froides. Même si Qiyu n'est plus là, nos cœurs restent attachés à Qiyu.
Il va travailler.
Que le domaine des sept soit éternel ! Que les sept âmes ne meurent jamais !
Une famille de près de deux cents personnes se sépare si facilement, je ne sais vraiment pas dans quelle rivière la fraternité familiale a été jetée.
Au top !!
Attendre la renaissance de Qi Yu dans le feu!
Même si c'est pour le travail, cela ne justifie pas de dissoudre la famille. Après tout, il y a tellement de gens dans la famille, il vaut mieux laisser quelqu'un les remplacer que de dissoudre. Je ne comprends vraiment pas cette situation, dissoudre comme ça, partir sans même laisser des souvenirs, c'est vraiment égoïste.
Que se passe-t-il?
Toute la matinée, ce sont des messages de Qi Yu, certains ont même été postés dans la section des recommandations de jeux et dans les sections java et S60, et le modérateur ne fait rien ? Il est évident qu'en regardant les messages, on devrait connaître les causes et les conséquences, mais il faut quand même poster soi-même un message pour demander ce qui arrive à Qi Yu ? Modérateur ? Administrateur adjoint ? J'ai ri, juste en passant.
Il n'y a pas de négligence.
Alors va jeter un œil dans la section Java et Symbian
Ah, aujourd'hui tous les posts sur Qiyu sont dans la section flood, je viens d'aller voir, ce que tu dis est un peu inventé. Qiyu n'est plus là, ses compatriotes publient des messages en mémoire, ce n'est pas mal non plus. Nous, en tant que modérateurs, n'irions pas fouiner inutilement, sinon ce serait normal de se faire critiquer. Notre forum a toujours été humain.
……┏ (^ω^)=?
Nous devons respecter la volonté des membres, ce serait ridicule de vouloir la contrôler. Les 7 forums ne sont pas dirigés par une seule personne. Après tout, Qiyu est une grande famille. Nous trouvons regrettable qu'elle se dissolve pour des raisons personnelles. Si son chef pense ne pas avoir le temps de gérer, il peut parfaitement nommer quelqu'un pour le remplacer, et nous coopérerons certainement. Maintenant que Qiyu n'existe plus, ses membres publient des messages pour exprimer le poids de Qiyu à leurs yeux. Que pouvons-nous faire d'autre que de les soutenir ? En fin de compte, c'est simplement une question d'humanité.
(10ème étage) Tout ce que tu dis est inventé de toutes pièces. Qu'est-ce qui t'a offensé dans notre hommage familial pour que tu dises cela ? Peut-être que c'est parce que tu n'as jamais vécu ce genre de chose, non ? Est-ce que tu comprends nos sentiments ? Peut-être que pour quelqu'un comme toi, qui n'a pas le sens de la famille, ce n'est pas compréhensible.
Le post est bien écrit, le publier dans la section des émotions n'est pas une erreur, ce sont des mots de commémoration, donc je n'ai pas non plus partagé le post en le lisant. La règle est que les morts sont vivants, il n'y a pas autant de règles rigides.
Chenxi est aussi Sichuanais ?
Reconstruire la laine à tricoter !
Ran Yu est déjà mort, attendez l'ascension d'une nouvelle secte démoniaque !
Charger plus de réponses