Règles de points :
\À l'origine, l'homme est fondamentalement bon\ Toutes les personnes, dès le moment de leur naissance, commencent avec le score maximum 【10 points】.
\Ensuite, en fonction de ces trente règles, on commence à déduire des points.
\Si en comptant les points, le score descend en dessous de 6, il n'est plus nécessaire de continuer à lire, puisque c'est déjà un échec.
\Moins de 3 points 【Loser】
\3,1—4,0 points【Raté】
\4,1—5,0 points【Peu fiable】
\5,1—6,0 points【Homme potentiel】
\6,1—7,0 points【Homme fiable】
\7,1—8,0 points【Homme abordable économiquement】
\8,1—9,0 points【Beau, riche et talentueux】 Beau pour le comportement, riche et intelligent pour les talents.
\9,1—10 points 【Dieu masculin】 N'existe pas, cet homme appartient uniquement au ciel, rare à trouver sur Terre.
① Moins de 180 cm, déduire 1 point.
② Poids inférieur à 55 kg ou supérieur à 85 kg, déduire 0,5 point.
③ Fumeur, déduire 0,5 point.
④ Alcoolique, déduire 0,5 point.
⑤ Accro à Internet (plus de 6 heures par jour devant l'ordinateur), déduire 0,2 point.
⑥ Niveau d'éducation inférieur au diplôme universitaire, déduire 0,4 point.
⑦ Mauvaise attitude fréquente envers les parents et les aînés, déduire 0,5 point.
⑧ Avoir eu plus de 3 petites amies, déduire 0,2 point.
⑨ Avoir un passé criminel, déduire 0,5 point.
⑩ Personne ayant un handicap physique, quel que soit le niveau, déduire 0,5 point.
11. Musicalité : ne pas maîtriser au moins un instrument, déduire 0,2 point.
12. Ne pas savoir jouer aux échecs chinois ou au jeu de go, déduire 0,2 point.
13. Avoir plus de deux cicatrices visibles sur le corps, déduire 0,2 point.
14. Avoir souffert de pneumonie, hépatite, néphrite, rhinite, gastrite ou autres maladies similaires, déduire 0,4 point.
15. Étudier moins de deux heures par jour, déduire 0,2 point.
16. Mauvais en anglais, déduire 0,2 point.
17. Attraper un rhume plus de trois fois par an, déduire 0,2 point.
18. Ne pas aimer faire de sport, déduire 0,2 point.
19. Ne pas manger à l'heure ou avoir un mode de vie irrégulier, déduire 0,2 point.
20. Manger des nouilles instantanées plus de trois fois par semaine, déduire 0,1 point.
21. Mauvais en histoire, déduire 0,4 point. (On ne parle pas encore de l'histoire mondiale, au moins la chronologie de l'histoire de Chine devrait être connue, ne pas utiliser le fait d'être scientifique comme excuse.)
22. Dans les relations précédentes, si à la fin vous ne deviez pas rester ensemble mais avez donné plus de 5000 yuans, déduire 0,2 point. Pas d'explication.
23. Ne pas aimer les fruits et légumes, déduire 0,2 point.
24. Hommes fréquentant souvent les boîtes de nuit, déduire 0,1 point.
25. Joueur, déduire 0,5 point.
26. Avoir moins de trois grands amis, déduire 0,2 point.
27. Depuis le collège jusqu'à aujourd'hui (hors école primaire), n'avoir jamais été dans les dix premiers de la classe, déduire 0,2 point.
28. Moins de deux propriétés familiales, déduire 0,3 point.\(Au moins deux logements, un pour les parents, un pour toi quand tu te marieras)\29.\Si tu as plus de 18 ans et que tu demandes encore de l'argent de poche à tes parents chaque mois, déduis 0,2 point.\30.\Si depuis ton enfance aucune fille ne t'a poursuivi(e), déduis 0,2 point.\(S'il te plaît, ne prends pas tes désirs pour la réalité et ne crois pas que les filles s'intéressent à toi, je parle de vraies déclarations sérieuses)\
Sur une échelle de dix, calcule combien de points tu obtiens en tant qu'homme ; si c'est moins de six, personne ne voudra réellement t'épouser.
Réponses (8)
Après avoir regardé trente questions, c'est toujours 8,9 !
J'ai 8,9 points !
Le quatrième, le sixième et le treizième sont mauvais !\ Vous savez pourquoi ?
Je sais, parce que tu l'es.
4, mes hobbies, une bouteille par mois !\6, quand j'étais petit, je n'allais jamais à l'université !\13, quand on navigue dans le monde, comment ne pas se faire couper !
8.1 Ah ! Taille 175 cm, poids 63 kg
Je suis grand, comme un bambou ! Mais ni riche ni beau…
7.1 ça va…
— Toutes les réponses chargées —