_____Au départ, je voulais juste rester silencieux, ne pas prendre position, car après tout, si en tant que roublard et modérateur je m'impliquais, cela ne ferait que compliquer les choses...\_____Cependant, en voyant certains propos, je me sentais de plus en plus inquiet... Parce qu'au départ, je pensais que tout était sous contrôle, mais j'apercevais vaguement des facteurs incontrôlables. Bien que je pense que j'en faisait encore trop. Pourtant, en posant le téléphone et en levant les yeux, je trouvais toujours cette situation anormale. Oui, je suis un roublard, et le roublard représente l'esprit actif et positif de 7723, il ne devrait pas faire quelque chose qui pourrait rendre 7723 instable. Mais le roublard est aussi l'une des générations qui aiment profondément 7723 ! Et sur ce point, je ne peux m'empêcher de dire certaines choses que beaucoup d'autres devraient dire !
_____Si notre perception est erronée, elle peut être corrigée. Mais si même la pensée est déviée, comment peut-on se sauver soi-même ou sauver les autres ? On ne doit pas oublier ses origines. Sans une base solide, le soi-disant "maison chaleureuse" n'existe pas ! De plus, il faut être clair sur la différence entre simplement une "maison" et un "chez-soi".\_____Qu'est-ce qui nous donne réellement de l'espace, des opportunités, des possibilités infinies et de la chaleur ? Ta réponse serait : "la maison", n'est-ce pas ? Oui, la maison est un mot incroyablement chaleureux et réconfortant. Alors une question supplémentaire : selon toi, où se trouve la "maison" ? Hésiteras-tu ou diras-tu un mot spontanément ? Ne t'empresse pas de connaître la réponse, retiens d'abord la tienne. En fait, à ce niveau-là, tu ne comprends toujours pas ? La réponse fondamentale est alors — 7723. Le site et le forum. C'est elle qui nous a donné tant de choses ! Elle est et restera à jamais ce chez-nous irremplaçable pour nous, 7723ers !\_____Très bien, maintenant, compare ta réponse. Que l'on soit un vétéran ou un nouveau venu, je crois que la grande majorité est attachée à la même essence ! Toutefois, on ne peut exclure d'autres réponses... Mais je crois aussi que ceux qui ont d'autres réponses n'ont simplement pas compris la question. Épiloguer sur le bien ou le mal n'a pas de sens. Et 7723 n'aurait pas ce genre de comportement.
_____Peut-être est-il inévitable de mentionner l'affaire de Qiyu. Je veux dire : seul le webmaster et le chef de clan ont le pouvoir de dissoudre Qiyu... J'ai toujours souhaité aborder ce sujet objectivement, mais pourquoi Qin apprécie-t-il tant "l'opinion subjective" ? Forcer les amis qui ne connaissent pas les faits réels à se sacrifier pour toi... est-ce cela une preuve de responsabilité ? Si Qiyu doit être reconstruit, beaucoup d'amis espèrent que ce ne sera qu'une question de temps.Et j'espère que cette fois, le Qiyu sera redéfini. C'est encore 7723 qui a donné à Qiyu une chance de renaître. Qiyu a en fait été construit sur la base de 7723, revenons officiellement sur la voie pour que 7723 fasse mieux.\ Dans 7723, il n'est pas permis d'avoir des désirs personnels. \ Je parle déjà assez en silence. Ce que je voulais dire, c'est uniquement cela.
〔Discours〕Parler des choses en termes de faits : ne pas abandonner l'essentiel.
Réponses (29)
Je soutiens, je partage le point de vue de Xiao Jiji.
Hehe... sourire sans parler.
Le petit poussin a parlé très clairement, alors les gens de la zone contaminée, arrêtez de faire du vacarme et allez vous laver et dormir !
Même avec Ji
Cette aube, dors !
Veuillez indiquer ces trois erreurs, ce n'est pas que tout ce que vous dites est correct.
Une personne égoïste, peu importe combien de personnes la soutiennent, ne voit que son propre intérêt. Ce qu'elle fait ne peut pas être blâmé sur les autres, personne ne fait exprès de lui nuire, c'est elle-même qui se fait du tort.
Être un homme, assumer seul ce que l'on fait. Menacer de dissoudre la famille, qu'est-ce que c'est que ça ? Le posteur a raison, tirer autant de copains dans sa chute... Est-ce pour se trouver des boucliers humains ? C'est vraiment cruel, sans loyauté et égoïste ! Bien que ce soit lui qui ait fondé Qiyu, beaucoup d'autres ont également fourni des efforts, et il dit qu'il va dissoudre tout le monde ? A-t-il jamais respecté l'amitié de ces prétendus frères ? La réponse est évidente, celui qui ne respecte pas les autres ne sera pas respecté en retour.
Xixi, disparais ! Arrête de faire le pitre, on y va~ Ce soir, gaming nocturne de LoL, il y aura des filles ! (Sinon je jouerais à LoL ?)
À mon avis, Qian a dissous les Sept Royaumes pour le bien de tout le monde.
Oui, ainsi le souhait de certains sera exaucé.
Qi Yu a toujours été une force importante et active sur le forum 7. Qui voudrait le voir disparaître ? Je ne comprends vraiment pas quel avantage sa dissolution aurait pour le forum 7. Selon toi, quel en serait le bénéfice ?
Qian n'est pas aussi égoïste que vous le dites. À cause des raisons familiales et des relations tendues avec ses amis, ainsi que du récent grand blocage, bien que Qian soit en effet un peu égoïste, cela ne signifie pas qu'il n'a pas le souci des autres. Et devoir supporter tout cela tout seul, qu'est-ce que c'est ?
Je veux demander : Qu'est-ce qui ne va pas avec Qian ?
Qu'est-ce qui s'est passé hier soir !
Comment puis-je savoir
Il y a des gens qui aiment simplement agir dans l'ombre ! Inverser le bien et le mal ! Combien d'entre eux comprennent vraiment Qian ? Même si maintenant j'ai des conflits avec Qian, pour être honnête, je ne pense pas que Qian soit égoïste, de toute façon, j'ai tiré pas mal de bénéfices de Qian !
Restons sur les faits. Cette affaire, seulement en ce qui concerne celle d'hier, Qiyu est après tout une grande communauté sur le forum, ce n'est pas seulement son jardin privé, il ne peut pas décider de la dissoudre comme ça, ce n'est pas comme si on frappait un nid de frelons ? Il peut être mécontent des autres, il peut riposter, mais s'il détruit ses propres murailles, même Dieu ne pourra pas le protéger. Ce qui me met en colère, c'est qu'il détruit l'ambiance harmonieuse du forum. Pour Qiyu, j'ai toujours eu une attitude positive, après tout, il a retenu tant de personnes. Résultat : Qian, pour des intérêts personnels, décide de dissoudre. Est-ce bon pour le forum 7 ? Même si Qiyu se dissout, je ne me sens pas bien à l'intérieur, je l'ai vu grandir petit à petit, et voilà que c'est la fin ! Le cœur humain, quand il est égoïste, cause de mauvaises choses.
Comme vous voulez, je vais bien discuter avec lui.
Charger plus de réponses