<Annonce>Concernant l'arrêt de diffusion de Happy Station

L'affiche originale: ウルトラマン réponses dédiées Vues: 122 Réponses: 21 Publié dans: 2013-04-03 14:59:41
En coupant la file, Raison : 1. J'ai attrapé un rhume. Je sais que ce n'est pas la raison, mais je suis un peu dépassée. 2. Long Yu a dit qu'il avait ses règles, et je ne sais pas pourquoi. Il doit prendre un congé. Résumé : Il n'y a que deux éditeurs, mais je dois éditer des milliers de fils plus des implants UBB, ce qui est un peu fatigant. Mais la semaine prochaine, ça recommencera. J'espère que tout le monde comprendra et me soutiendra. Département éditorial de la Happy Station, 04.03
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
La grande sœur de la langue du dragon est arrivée...
Dandan Jiang, si tu as besoin de moi, tu n'as qu'à appeler !
Ne t'inquiète pas, Dandan, si tu me dis d'aller à l'est, j'irai absolument à l'ouest.
Ce n'est pas grave, les gens ont aussi besoin de prendre des vacances.
Oui, ça semble très sérieux.
Quand est-ce que ça reprend ?
Dandanjiang, je t'aime !
Reprends la semaine prochaine, Xiaoxuan, Meimei, tu m'écoutes vraiment ?
Profiter de l'occasion pour avouer ses sentiments…
Dandan, si tu m'aimes, je ferai tout ce que tu veux ! Tu peux tout faire #_@ !
Oncle, au secours !
Tranquille, Dandan, si tu me dis d'aller à l'est, j'irai absolument à l'ouest. ←_← Regarde bien
Tout le site, à part les sapeurs, qui peut résister aux charmes d'une belle femme ! \ En parlant de ça, pourquoi suis-je le seul à être en ligne !
...
Nettoyer les toilettes, hé hé.
→_→ Balayer les toilettes des filles.
Qui a nettoyé les toilettes ! Nous sommes l'Armée de libération invincible !
Le dragon de glace est noir à fond——→_→ (Xiao An, j'ai attrapé une maladie qui me tue si je ne regarde pas «Station de la Joie» ! )
Alors cette maladie est très grave, c'est une maladie incurable. Hehe.
J'ai attrapé une maladie qui tue dès qu'on la voit.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse