La dernière fois, j'ai posté un message mais personne ne m'a répondu. Je supplie, pourquoi ne puis-je pas entrer dans Dragon God 2 ? (Lecture 18 / 51 caractères)\2013-04-03 16:23\-----\J'ai téléchargé Dragon God 2 (jeu Java) mais dès que je l'ouvre, il affiche que le programme jar est introuvable. Je supplie les bonnes âmes de modifier ce jeu pour que je puisse y jouer !\-----\Auteur : Bin Ge ! BG ! (ID : 29305) (Sous-lieutenant)\Related : Posts (27). Réponses (83). Journal (0)\Signature : Je suis le destructeur 7723 ! Hahahahaha !!!\(0)-(0)\||TXT|Gestion\Post suivant : Tout le monde entre !!!
\Je supplie, pourquoi ne puis-je pas entrer dans Dragon God 2 ?\=Réponse la plus récente=\[Premier] Changez l'extension, le jeu a quatre personnages.\(13-04-03 16:29).Sup. Top\Homme comme un pistolet (ID : 26535)\-----\Retour à la section Jeux JAVA et Symbian\Forum. Territoire. Transactions\wap : Accueil. Jeux en ligne. Android. Symbian (Java)\Ordinateur : Jeux solo - Jeux en ligne - Android - Symbian (Java)\Changer : Version normale. Verte. Noire. Blanche\bbs.7723.com Heure : 16:36
J'ai de nouveau envie de poster. Colère.
Réponses (3)
Parce que personne ne sait...
Avec Tomate Sumida...
Pareille.
— Toutes les réponses chargées —