Aujourd'hui, les membres de Qi Yu ont exprimé leurs attentes pour la reconstruction de Qi Yu au responsable du site. Le responsable a déclaré : Dissoudre Qi Yu est une faute d'une seule personne, Qian, après tout, Qi Yu n'appartient pas à une seule personne, et cela ne doit pas affecter ses membres de la famille.
Ainsi, le responsable a approuvé les demandes des membres de Qi Yu, mais avant de reconstruire Qi Yu, il souhaite organiser une élection pour un nouveau chef de clan. Bien sûr, Qian, qui a dissous Qi Yu, n'a plus le droit de participer.
Tous les membres de Qi Yu qui estiment être qualifiés peuvent publier un post de vote pour demander à devenir le nouveau chef de clan. Nous prendrons en compte à la fois les résultats du vote et le comportement des candidats.
Le titre des posts pour cette élection doit être uniformisé comme suit : "Je participe volontairement à l'élection du nouveau chef de Qi Yu."
Une fois le nouveau chef élu, la reconstruction du forum 7 sera traitée rapidement. C'est une bonne nouvelle pour Qi Yu, et nous espérons que les membres de Qi Yu agiront rapidement.
Avis urgent pour ceux qui veulent reconstruire Qiyu
Réponses (9)
Euh ...
J'ai ri.
SO???
Période des Printemps et Automnes et des Royaumes combattants du téléphone portable. Un vendeur de téléphones vendait dans la rue un Apple iPhone100 long d'un mètre et un Samsung Galaxy?S de 52 pouces… On l'entendait prendre l'iPhone100 et crier : « Mon Apple iPhone100, tranchant à l'extrême, coupe les machines comme de la boue, aucun téléphone de grande taille dans le monde ne peut lui résister. » Puis il prenait le Samsung Galaxy?S… et criait : « Mon Galaxy?S… est incassable, indestructible, aucun téléphone long dans le monde ne peut le percer. » Un passant portant un Huawei p99, le propriétaire de l'immeuble 7723, s'arrêta pour le contredire : « Tu dis que ton iPhone100 est incroyablement tranchant et peut percer un téléphone de ma taille, et que ton Galaxy?S… peut résister à toutes les attaques des téléphones longs, alors pourquoi n'utilises-tu pas ton iPhone100 pour attaquer ton Galaxy?S… ? » En entendant cela, le vendeur agita son iPhone100 et renversa le propriétaire de l'immeuble, puis dit en marmonnant : « Toujours à faire des histoires ! »
Oh là là
Ah ou…
Il n'y a pas beaucoup de réponses ? Cela semble-t-il dire que les personnes qui étaient autrefois dans Qiyu n'ont plus le sentiment de protéger cette famille ?
Tu as laissé par défaut ? Pas étonnant que tu ne me répondes pas.
Attendre le retour de Qi Yu
— Toutes les réponses chargées —