J'ai entendu dire qu'il s'est passé quelque chose de grave…

L'affiche originale: cendre Vues: 218 Réponses: 33 Publié dans: 2013-04-03 18:15:52
Je veux juste dire que cette petite chose est passée, alors laissons-la passer. Tu te rendras compte qu'après longtemps, en regardant en arrière ce qui s'est passé à l'époque, c'était tellement immature et risible. Alors il ne reste qu'à soupirer profondément en se disant qu'on a encore été bête. Je connais bien ce sentiment. De plus, les gestionnaires sont vraiment trop faibles. Il faut vraiment le dire… J'ai vécu ce genre de choses trop de fois, j'en ai eu assez de supprimer des posts sur le forum. Quand le moment est venu, il faut supprimer, quand il faut bloquer, il faut bloquer. Peu importe ses contributions passées, peu importe si c'est un débutant, ce qui est faux est faux. Reconnaître ses erreurs et les corriger, c'est ce qu'un bon enfant doit faire~ Je pense qu'on peut être totalement plus strict. Conservez le deuxième… hé hé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je suis un membre silencieux
Photo en pièce jointe
Avec si peu de gens, si peu de choses, ça finit par devenir comme ça. Être strict et impartial, tu comprends… même si je suis un bon frère avec Cun Lao Er, je ne peux m'empêcher de dire putain.
Continuer à plonger
Tout le système est trop…
Euh…
Vendre de l'argent ensemble, lavons-nous et dormons.
Monsieur Eddie Wu a déclaré que, parce qu'il y a peu de gens, il faudra y aller plus doucement. Je sais seulement que la force excessive ne rapporte pas de bons résultats.
Chaque endroit a sa propre réalité ; si c'est trop strict, les gens partiront tôt ou tard. Alors, ils deviendront des coupables.
Ah oui, il y a très peu de gens sur Jitan et ils sont jeunes, avec la peau fine. Ce n'est pas comme ces animaux invincibles sur Tieba. Désolé, désolé, j'y ai trop peu pensé.
Ah… la gestion est toujours un problème. Les administrateurs sont toujours les plus embêtants et conflictuels, vraiment…
Je trouve que Tieba est beaucoup plus amusant… Tous les jours, se battre et insulter les fans idiots des trois géants de QQ Music sans que personne n'intervienne, alors que pour 7723 il y a tant de fans idiots mais on ne peut pas les insulter.
Wa ! Vendre de l'argent est vraiment mon âme sœur !!
Tieba, c'est vraiment un champ de bataille, le modérateur est souvent taquiné par les membres tous les trois jours, et il y a fréquemment de grandes batailles chaque semaine.
C'est super de critiquer sur Tieba, mais sur les forums, on se voit tout le temps, et il faut faire attention à ses paroles.
Je dois insulter le chien coloré tous les jours, sinon je me sens mal.
Mes publications sur Xu Gao, Xu Niang, Wang Sulong et Ben Xi, la meilleure marque de Dongguan, reçoivent généralement 100+ réponses
Photo en pièce jointe
Je déteste le plus les trois têtes de cochon et certains influenceurs.
Depuis que j'ai commencé à utiliser D8, je n'insulte plus avec des gros mots… à vrai dire, ce qu'il faudrait vraiment critiquer, c'est le QG 213 des toilettes
Je suis allé dans des endroits où l'on peut insulter les gens, et j'aime aussi insulter les chiens. Euh…
Il y a une personne étrange sur le forum. On dit qu'il gagne plus de 1000 par mois, mesure 1,6 mètre, adore Ben Xi, son expression favorite est 'Tu as mon lit Ben Xi, je suis doué au lit'. C'est une célébrité de 7723. Maintenant, il est allé faire le travail manuel, haha.
Photo en pièce jointe
Charger plus de réponses

Laisser une réponse