Qui va changer la donne ?

L'affiche originale: Skywalker ailé noir Vues: 82 Réponses: 2 Publié dans: 2013-04-03 18:18:35
Est-ce que, à part moi, vous ne savez rien du tout ?

\J'ai téléchargé Dragon God 2 (jeu Java), mais dès que j'entre, il affiche qu'il ne trouve pas le programme jar. Je supplie une personne bienveillante de modifier ce jeu pour que je puisse y jouer !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
J'ai téléchargé Longshen 2 (jeu Java), mais dès que je l'ouvre, il affiche qu'il ne trouve pas le programme jar. Je supplie une bonne âme de modifier ce jeu pour que je puisse y jouer ! J'ai téléchargé Longshen 2 (jeu Java), mais dès que je l'ouvre, il affiche qu'il ne trouve pas le programme jar. Je supplie une bonne âme de modifier ce jeu pour que je puisse y jouer ! J'ai téléchargé Longshen 2 (jeu Java), mais dès que je l'ouvre, il affiche qu'il ne trouve pas le programme jar. Je supplie une bonne âme de modifier ce jeu pour que je puisse y jouer ! J'ai téléchargé Longshen 2 (jeu Java), mais dès que je l'ouvre, il affiche qu'il ne trouve pas le programme jar. Je supplie une bonne âme de modifier ce jeu pour que je puisse y jouer ! J'ai téléchargé Longshen 2 (jeu Java), mais dès que je l'ouvre, il affiche qu'il ne trouve pas le programme jar. Je supplie une bonne âme de modifier ce jeu pour que je puisse y jouer ! J'ai téléchargé Longshen 2 (jeu Java), mais dès que je l'ouvre, il affiche qu'il ne trouve pas le programme jar. Je supplie une bonne âme de modifier ce jeu pour que je puisse y jouer ! J'ai téléchargé Longshen 2 (jeu Java), mais dès que je l'ouvre, il affiche qu'il ne trouve pas le programme jar. Je supplie une bonne âme de modifier ce jeu pour que je puisse y jouer ! J'ai téléchargé Longshen 2 (jeu Java), mais dès que je l'ouvre, il affiche qu'il ne trouve pas le programme jar. Je supplie une bonne âme de modifier ce jeu pour que je puisse y jouer ! J'ai téléchargé Longshen 2 (jeu Java), mais dès que je l'ouvre, il affiche qu'il ne trouve pas le programme jar. Je supplie une bonne âme de modifier ce jeu pour que je puisse y jouer !
Passant par Android.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse