« Je me porte volontaire pour participer à l'élection du nouveau chef de clan de Qiyu »
Bien que je n'aie pas passé beaucoup de temps à Qiyu, je pense que je peux temporairement assumer le rôle de chef de clan jusqu'à ce qu'un nouveau chef apparaisse, capable de nous mener sur le chemin de la force. J'espère que les membres du clan de Qiyu pourront revenir à Qiyu. Les membres du clan doivent garder une foi inébranlable envers Qiyu, attendre la renaissance de Qiyu et attendre le retour en force de Qiyu. À ce moment, je suis prêt à assumer temporairement le rôle de chef de clan jusqu'à l'apparition du nouveau chef. Membres du clan, êtes-vous encore découragés par la disparition de Qiyu et ce que Qian a fait ? Tristes et désolés ? Maintenant, nous pouvons faire renaître notre clan, \ Qiyu \ sera certainement \ riche de force \ à son retour. Si vous dites que je ne suis pas approprié, que je ne devrais pas être chef, ce n'est pas grave. L'essentiel est que Qiyu puisse revenir.
Réponses (11)
Moi aussi je veux être, je plaisante
Euh… garder son point de vue
Je soutiens cela.
Avoir ou ne pas avoir l'Oscar, pour faire des pantalons de poisson n°7, il faut savoir jouer la comédie et aussi savoir attirer les fans idiots.
Vendre de l'argent, il suffit de connaître beaucoup de choses... Ne le dites pas, les sentiments des autres.
Discret,
C'est une erreur d'impression.
Je te soutiens !
Cela signifie que l'auteur du post doit également soumettre son CV. Le forum commence maintenant à augmenter le niveau de vigilance contre les faux comptes.
C'est toi.
Que je revienne ou non n'a plus d'importance, j'ai l'impression que mon ressenti envers Qi Yu a changé.
— Toutes les réponses chargées —