Collection de jeux Gameloft. Excellent post !

L'affiche originale: Skywalker ailé noir Vues: 571 Réponses: 20 Publié dans: 2013-04-03 20:02:57
(coin=1000000)Voici ceux que j'ai trouvés avec beaucoup de peine sur 7723 (évidemment ça a coûté de l'argent) :
\Men in Black 3\FireLine Hunt : Futuristic Warrior\The Amazing Spider-Man\L'Âge de Glace 4 - La Dérive des Continents Splinter Cell 4 : Chaos Theory\Rainbow Six - Las Vegas\Modern Warfare 2 : Black Pegasus\Splinter Cell 5 : Conviction\Urban Racing 6 FireLine Pursuit Civilization 5 : Les Deux Cités (version chinoise)\Les Avengers\Motor Heroes\Fast & Furious 5\Sherlock Holmes : Le Film Tower Defense Starcraft Chaos\Rio de Janeiro : Cité des Saints\March des Héros\Dungeon Hunter 3\Les Aventures de Tintin – Le Secret de la Licorne Angry Mouse\Wild West\Need for Speed : Most Wanted 4\Civilization 4 : Les Deux Cités\Pro Evolution Soccer 2012\GTA : Vice City 3 - Domination de Miami\Assassin's Creed : Revelations\Assassin's Creed 2\Assassin's Creed : Brotherhood\God of War Explosion : WWII Tank Rapid Assault\Assassin's Creed\Fast & Furious 5\Near Earth Alliance : Task Force\Deluxe Brick Breaker III\Cowboys & Aliens\BioShock 2 : Silent Death (version chinoise)\Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 2) Lost Planet 2\Crazy Soccer\NBA Street\Road Motor Racing\Invincible Champion – N73\Assassin's Creed 2\GL Spartacus Heroes\Prince of Persia 5 : The Sands of Time (version chinoise)\Super Detective vs Gangsters
Voilà tout ce que je connais.
J'aime 7723 !!! (/coin)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
FUCK
Ne pas cacher signifie qu'il n'y a pas de réponse.
Haha ! Je préfère ne pas cacher les autocollants
Applaudissements pour ceux qui ne cachent pas leurs messages !
(c=10086)Essaye(/c)
Euh... j'ai joué à 97% de ceux-ci !
Soutenir, ne pas cacher le message !
Même chose que l'étage 6…
5555
C'est ?
Oh oh oh oh oh
Tu te moques de moi
Alors tu sais encore moins que moi, et tu veux encore autant d'argent !
Putain ~~ merde
:-).,,,,
Héros spartiate
Malade mental
Mm… ah ah
Je suis Dieu
Jiji guagua wahaha
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse