Ma petite sœur est tombée enceinte alors qu'elle est encore jeune, que dois-je faire en tant que frère ? [Je vous en supplie, aidez-moi]

L'affiche originale: La fumée et la pluie couvrent le monde Vues: 320 Réponses: 28 Publié dans: 2013-04-03 21:38:37
Ma sœur n'est qu'en troisième et elle est déjà tombée enceinte... Comme ma sœur est naturellement très espiègle et que je dois travailler et suivre des cours, je n'ai absolument pas le temps de m'occuper de sa vie. En fait, dans notre famille, ça a toujours été comme ça : nos parents travaillent sérieusement et se reposent à la maison pendant les congés. En gros, tant que nous, les frères et sœurs, ne faisons pas de bêtises, ils ne s'occupent pas de nous. Mais cette affaire avec ma sœur a pris des proportions trop grandes. Ma mère était tellement en colère qu'elle a même envisagé de démissionner pour rester à la maison et s'occuper de ma sœur. À peu près il y a 3-4 mois, il semble que ma sœur ait rencontré un garçon en jouant à un jeu. Et il se trouve que ce garçon est aussi de notre ville. Il doit avoir une trentaine d'années et il a déjà divorcé ; on dit que le divorce a été à cause de ses accès violence quand il buvait. Apparemment, ils ont parlé en ligne pendant 2-3 semaines avant de se rencontrer, et dès le premier jour, ils sont allés à l'hôtel. Après cela, chaque week-end, ils se rencontraient à l'hôtel. Cela a duré environ trois mois. Ma sœur a ensuite dit à ce garçon que ses règles n'étaient pas venues depuis trois mois. Au début, le garçon a dit qu'il prendrait ses responsabilités jusqu'au bout et qu'il viendrait demander notre accord familial pour le mariage, mais le lendemain, on n'a plus eu de contact avec lui, le téléphone était éteint. C'est seulement avant-hier que ma sœur a révélé cette affaire à nos parents. Nos parents sont allés chez ce garçon à minuit pour frapper à sa porte et lui demander des explications et ont menacé de porter plainte. Le garçon a dit que pendant les deux semaines où il avait disparu, il était parti à l'étranger avec des amis et qu'il venait juste de rentrer et s'apprêtait à appeler ma sœur. Nos parents ne l'ont pas cru. De plus, le garçon avait l'air pauvre et habitait en location ; d'où venait l'argent pour voyager à l'étranger ? Ma sœur pleurait sans cesse à côté. Cette nuit-là, ma mère a donné à ma sœur deux tests de grossesse. Elle était vraiment enceinte. Hier, après avoir compris la situation, j'ai demandé un jour de congé au travail pour discuter sérieusement avec ma sœur. Ma sœur a dit que ce garçon avait été très gentil avec elle, et ainsi de suite. Je ne pouvais tout simplement pas l'écouter et je lui ai dit : « Il est gentil avec toi juste parce qu'il voulait coucher avec toi. » Dès que j'ai prononcé ces mots, ma sœur s'est mise à pleurer violemment et a lancé son iPhone sur la table. L'écran s'est complètement fissuré. Donc je veux demander : est-ce que quelqu'un connaît un magasin où je peux faire réparer l'écran d'un iPhone ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Tu regardes de travers tous les jours, ton regard peut-il aller mieux ?
Essuyer..
Focalisation « Est-ce que quelqu'un sait où je peux réparer l'écran d'un iPhone ? » Merci au créateur du post d'avoir creusé un si grand trou ←_←
Oui..
Euh, d'accord ! Que veut demander l'auteur du post ?
→_→ Tout n'est que des bêtises, la dernière phrase est le point principal
Frapper, rester loin de lui
。。。。
Tout sur Internet est faux…
Ce soir, tous les oiseaux expérimentés sont sortis de la forêt, une pleine page d'oiseaux expérimentés, est-ce parce qu'il y a des vacances~
Il se trouve que seuls Mo Xuan, Ye et moi avons découvert la situation.
Pas besoin d'être excité... mon identifiant est même plus ancien que le tien...
Toi ? C'est à cause de ton compte, en fait, désolé, je ne te connais vraiment pas.
Le propriétaire du post est très bavard…
Je regardais à l'envers…
J'ai acheté une montre l'année dernière...
Mon identifiant est aussi très ancien
Pas plus vieux que moi !
Je vois, je ne sais pas où il y en a.
http://pan.baidu.com/share/link?shareid=454495&uk=201481593
Charger plus de réponses

Laisser une réponse