Essence 【La princesse arrogante et froide】Chapitre 2, L'homme volant dans les airs
⒉Acrobate aérienne\ Su Yemo venait d'être aspirée dans un tourbillon céleste. À l'ouverture des yeux, elle contempla une scène étonnante :\ Une belle femme aux cheveux noirs et aux yeux noirs, vêtue d'une combinaison noire moderne, tombait du ciel !\ Mais Su Yemo n'éprouvait aucune peur de cette hauteur, même en tombant d'en haut.\ Aujourd'hui, Su Yemo allait enfin goûter à l'expérience d'une acrobate aérienne !\ Et ce n'était pas une sensation ordinaire !\ Alors que la belle en noir touchait presque le sol, un homme en blanc utilisant une technique de légèreté fondit rapidement sur elle. Cependant, avant qu'il n'arrive, la femme en noir fit un léger geste de la main et atterrit en toute sécurité sur le sol, en frottant même sa jupe.\ L'homme en blanc resta figé sur place… cette femme… son niveau est vraiment si élevé ? Tomber de si haut et ne pas mourir, et pourtant d'un simple geste de la main, tout danger est écarté ? Une multitude de questions envahirent son esprit, et il ne put s'empêcher d'avancer vers Su Yemo, souhaitant résoudre tous ses doutes.\ Quand Su Yemo toucha le sol, elle fronça légèrement les sourcils. Ses pouvoirs avaient clairement diminué, que se passait-il ?\ Était-ce parce qu'elle avait trop utilisé ses capacités dans le monde moderne ?\ Ses doutes grandissaient, et Su Yemo plissa légèrement les yeux…\ « Tranche… ! » dit-elle en face d'un arbre gigantesque, ses lèvres carmin s'ouvrant pour prononcer un mot.\ Pourtant, l'arbre ne s'effondra pas comme elle l'avait imaginé, seul un vent glacial souffla.\ « Merde ! » Su Yemo ne put s'empêcher de jurer.\ Si elle avait su, elle ne serait pas entrée dans ce maudit tourbillon !\ Ses pouvoirs, aaaaah !\ Comment avait-elle pu atterrir avec stabilité juste avant ?\ « Mademoiselle… je… ! » Bai Li Yi arriva derrière Su Yemo et lui tapa doucement sur l'épaule… mais Su Yemo le prit pour un ennemi.\ Elle se retourna brusquement et frappa avec sa main fermement sur la poitrine, là où se situait le cœur de Bai Li Yi.\ Bai Li Yi fut touché par son coup avec force, si bien que, ne pouvant pas le contenir, il recula de six pas !\ Un éclair de confusion traversa le regard de Su Yemo.\ Ses pouvoirs étaient de retour ?\ Si c'était le cas, ce coup visant le cœur, avec les capacités de Su Yemo, ne devrait-il pas le tuer sur le coup ? Pourquoi avait-il seulement été repoussé de quelques pas ?\ Mon Dieu, quelle faiblesse ! Comment survivre ainsi ?\ Cependant, en utilisant les compétences acquises grâce à sa formation d'agent spécial, face à ce jeune homme en blanc, même deux d'entre eux réunis ne devraient pas représenter une menace sérieuse, n'est-ce pas ?\“Mademoiselle, je n'ai aucune mauvaise intention !\” Baili Yi se porta la main sur la poitrine, à l'emplacement du cœur, une odeur de fer sucré s'échappant de sa bouche, puis il cracha un peu de sang humain frais (sang humain frais ? Le sang humain peut-il être frais ? Bon, j'admets que cette description est un peu mauvaise...).\ “…………” Su Yemo garda un visage froid et, ne répondant pas un mot, tourna la tête pour s'en aller. En réalité, vous pourriez lui donner un surnom absolument vrai et unanimement approuvé : la belle froide.\ Froidement séduisante, noble.\ **\ Peu importe si vous avez de mauvaises intentions, pour elle, étant la supérieure agent secret Ye Mu, si vous la tapez, elle pourrait, par habitude due à ses années passées dans le monde des assassins, vous blesser pour se protéger des gens ordinaires. Ce n'est pas son intention, après tout, qui vous a demandé de taper son épaule sans raison ?\ Il ne lui reste plus qu'à recevoir deux mots—bien fait.\ “Sigh… Mademoiselle…” Baili Yi ressentait un inexplicable sentiment de rancune, il pensait justement à lui venir en aide toute gentille !\ Même s'il n'a pas réussi à la sauver… mais, mais au moins il avait cette bonne intention, non ?\ “Va… t'en…. !” Su Yemo était complètement en colère. Même si ses capacités sont désormais grandement réduites, avec ce qu'elle a appris, elle ne devrait tout de même pas être impuissante face à lui, n'est-ce pas ?\ Et de plus, Su Yemo n'a pas peur de mourir ; elle pourrait toujours revenir dans son corps précédent ! Ce serait bien, non ? Elle pourrait récupérer ses capacités mystérieuses.\ De plus, voyager dans le temps et l'espace est une expérience réservée à l'héroïne. Puisqu'elle a traversé le temps, Su Yemo est l'héroïne ! Quel auteur laisserait son héroïne mourir dès son entrée en scène ? Ce serait vraiment étrange ! (Ne doutez pas, en réalité je le ferais. Même si je ne peux pas te tuer, je peux te torturer à mort ! ricanement…)\ “Je… !” Baili Yi était furieux.\ Après tout, il est le deuxième prince du Royaume du Sud, non ?\ Qui dans le monde ne sait pas que Baili Yi est le dieu de la guerre, deuxième prince « Roi Yue » du Royaume du Sud ?\ De plus, d'innombrables femmes lui vouent admiration (celles-ci étant zéro.) bon ?\ ……\ Su Yemo laissa échapper un glapissement et continua seule vers le cœur de la forêt.\ **\ Il y a si peu de soutien… Sigh, plus de motivation !!!! Le nombre de mots est correct, non ? À cause du navigateur, je n'ose pas écrire beaucoup, mais j'ai essayé d'en écrire le maximum pour mon amour de l'écriture ! Comprenez, s'il vous plaît !
Réponses (2)
Donne-lui un up !
C'est devenu un post épinglé
— Toutes les réponses chargées —