【Princesse arrogante et froide】Table des matières et résumé (non terminé) à suivre…

L'affiche originale: Qiyu@Éternel Vues: 256 Réponses: 2 Publié dans: 2013-04-03 22:59:38
Résumé et autres, c'est probablement que l'héroïne traverse le temps et ensuite... Je ne ferai pas de spoiler ici, après tout je n'ai pas encore décidé du plan général, donc j'écrirai le résumé après la fin. (hellos)

//Résumé des créatures divines://
( Rin — Créature divine invincible, niveau 9, sur le point de devenir une créature divine impériale, déjà rare dans le monde.)
( Qi — Créature divine impériale. Tous les monstres magiques devenus créatures divines impériales n'ont aucun niveau.)
( Qi — Créature divine invincible, niveau 7.)
( Xue — Créature divine impériale.)
( Shi — Créature divine impériale.)

(Limitations de niveau —
// Monstres magiques ordinaires niveau 1~10 – le niveau de naissance est le niveau initial, pas d'évolution possible.
// Bêtes saintes niveau 1~5 – peuvent évoluer.
// Créatures divines niveau 1~10 – peuvent évoluer.
// Super créatures divines niveau 1~9 – peuvent évoluer, commencent avec une intelligence non inférieure à celle des humains.
// Créatures divines invincibles niveau 1~9 – peuvent évoluer.
// Créatures divines impériales – pas de niveau. Possédées par les gardiens du monde ou des destructeurs puissants, peuvent se transformer en forme humaine.)

Non terminé, à suivre…

//Table des matières://
(Premier chapitre, Contrôler tout /url)
(Second chapitre, L'homme volant /url)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je te soutiens
Il est dit que UBB s'est trompé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse