★Prière de Qingming★Lame des neiges - Bilan【Reproduction】

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 151 Réponses: 10 Publié dans: 2013-04-04 21:20:24
Tu as autrefois ri en me disant de devenir plus fort, en disant que tu me confierais le domaine du dragon. Mais tu as aussi dit qu'il ne peut y avoir qu'un seul Parleur de Dragon dans le monde, alors je préfère rester accroché. Maintenant, je reste toujours à tes côtés, mais pourquoi ne souris-tu plus pour moi ? J'ai grandi sous tes ailes, je deviens sans cesse plus fort. Mon maître puissant et obstiné, je ne peux pourtant pas voir la joie et l'inquiétude dans tes yeux. Pour moi, tu n'as jamais échoué, jusqu'à ce que tu sois sur le point de tomber sous la lumière de la Tristesse lunaire, à ce moment-là le monde entier s'est assombri. J'ai trouvé le grand sorcier dans les terres du sud extrême, je suis prêt à tout donner pour te sauver. Tout ce que j'ai vient de toi, pouvoir te réveiller n'est rien. Quand tu t'es réveillé en pleurant et que tu t'es jeté dans mes bras, j'ai surtout compris que tout sacrifice en vaut la peine. Maintenant que j'y pense, je n'ai tenu ta main qu'incidemment, je l'ai tenue au bord de ton lit alors que tu guérissais, je t'ai embrassé le corps ensanglanté dans les flammes de l'interdit. Je t'ai fait deux barbecues, un tigre, une antilope. Une fois j'ai failli mettre la mauvaise épice et du poison, une fois j'ai failli détruire une montagne. Je ne suis pas doué, mais tu as quand même hoché la tête pour approuver. Tu es un gardien consciencieux, tu as parcouru le continent à la recherche d'armes pour combattre la Tristesse lunaire, et finalement nous avons gagné de peu. Mais le Saint de l'Apocalypse est descendu, personne ne pouvait l'arrêter. Le plus grand gardien du continent de Ling'en, le vingt-sixième Parleur de Dragon, mon maître, tu as scellé le Saint qui déchire tout le continent avec ta vie et ton âme. Tu ne m'as même pas laissé le temps de m'opposer, tu ne m'as laissé qu'un ultime regard poignant, tu m'as dit que tu m'aimais... Maintenant je reste encore année après année à la Glace du Dragon, accroché à tes côtés, mais pourquoi ne souris-tu plus pour moi ? Je te dois encore un barbecue, je garde encore la liste des dépenses du Domaine du Dragon que tu as écrite, je garde encore l'anneau que tu m'as donné, je reste encore ici à veiller sans résultat, je ne sais pas ce que je peux espérer d'autre, tout ce que je sais c'est que je t'aime.|| Vent froid des neiges, glaciers des paroles du dragon. La surface glacée scellée sur des milliers de kilomètres, est-ce l'état d'esprit calme de ton cœur ? La neige qui tourbillonne sur des milliers de kilomètres, est-ce la solitude endormie depuis mille ans en toi ? Rivière glaciale entourant l'univers, murmures légers du dragon. Mes pas sont remplis de solitude. La tristesse de la lune, une lumière douce apparaît, laissant le cycle des pleins et des décroissants se poursuivre sans arrêt. Sous le glacier, toi, belle, tes yeux comme des étoiles, tes sourcils déterminés, l'éclat indigo des larmes, le coin de tes lèvres relevé, avec la force de la vie tu scelles ce givre de mille lieues, tu scelles la malveillance de l'abîme des cycles éternels. Légende... Tenant l'artefact, j'ai dominé le monde, parcouru des milliers de lieues, et mon cœur est comme un royaume glacé, une once de tendresse se lève seulement pour toi sous le glacier... Allongé, je fixe le ciel, ressens ton réseau divin, ramasse mes souvenirs. Seulement dans tes bras, je peux être libre, ne plus être contraint. Légende... Qu'est-ce qu'une légende ? Tu mets ta vie en jeu seulement pour protéger ceux que tu veux protéger, et ta protection fait que ceux qui veulent te protéger perdent ceux qu'ils veulent protéger. Après tant d'épreuves, j'espère qu'un jour ce sera moi qui te protégerai. Et de nouveau, même si je suis fort, à quoi cela sert-il ? Les affaires du monde, les désirs, le pouvoir, entremêlés, ne me permettent pas de marcher seul dans le monde. Je ne peux pas tenir ta main dans les maisons du pays des pêchers. Je veux redevenir un novice, comme au premier jour, regarder ton visage beau et pur, calme, serein. Mais sans traverser cette mer de sang dans le monde, sans vivre cette séparation de vie ou de mort, comment ressentir un amour profond ? Après l'amour profond, combien peuvent goûter au bonheur ? Après tant de conflits, l'esprit ne peut se libérer, hurler vers le ciel : aimer quelqu'un est-il une erreur ??!! Au fond, comment faut-il te tourmenter pour que tu sois satisfaite !!?? Je caresse la glace en pleurant doucement. Au fond, comment faut-il faire pour que tu reviennes à mes côtés… Binglan, ma mentor, amie, sœur, amante, comme si un autre monde, c'est toi, ta voix cristalline : « Binglan, si tu étais réelle, ce serait si bien… » « Je me tiens devant toi, je peux te parler, te laisser toucher, cela n'est-il pas suffisamment réel ? »“Oui, si tu n'es pas vrai, comment mon cœur, mes rêves pourraient-ils accepter de geler avec toi pendant mille ans, de t'accompagner sans jamais être seul… Je me souviens de cette silhouette solitaire sur la montagne de glace et de neige. Je me souviens de ce visage d'une beauté pure, vêtu de blanc comme la neige. Je me souviens de ce corps mince et délicat, mais tenant l'épée spirituelle avec une vigueur héroïque. Je me souviens aussi de cette étincelle de malice apparaissant sur ce visage qu'aucun sacrilège ne pouvait atteindre… C'est toi, cette déesse incomparable du monde entier. Les êtres vivants de ce monde sont ta responsabilité, alors tu es devenue cette éternelle glace, surveillant tout pour toujours. Il ne reste qu'un fil de souvenirs transformé en larmes… Sur la montagne de neige, les orchidées continuent de fleurir. Et dans la terre de glace, ce magnifique mythe restera à jamais transmis. Seulement pour que cet éternel persiste ! … …|| “Je me tiens devant toi, je peux te parler, je peux te laisser toucher, cela n'est-il pas encore assez réel ?…” --------- Binglan Entre le destin qui commence et celui qui se termine, dans un petit village sauvage, le corps de Mira le mort-vivant a déjà été englouti par la terre, mais ce manteau déchiré continue de raconter un amour tragique. Sur le champ de bataille jonché de cadavres, le corps de Linqiu est devenu poussière depuis longtemps. Dans la grotte sous-marine, le mort-vivant Link qui a persévéré à créer une armure pour Annie est probablement devenu un squelette. Y aura-t-il quelqu'un pour lui rendre hommage ? Quelqu'un se souviendra encore de son nom ? Au moment où Binglan se scellait dans la glace, quelqu'un pleurait, mais les larmes dans le froid demeuraient invisibles. Sous l'ombre des arbres du royaume des dragons, l'épée brille devant les tombes, les oiseaux volent et les papillons dansent, mais qui se souvient encore de cette persévérance passée… Cette Binglan, parfois rêveuse, parfois digne, parfois adorablement espiègle, parfois mignonne, parlante la langue des dragons. Cette Binglan gourmande qui, après s'être remise, se penche doucement sur l'épaule du lettré pour lécher la viande de mouton rôtie. Cette Binglan espiègle qui, debout à côté du lettré avec le sourire, demande un frais d'étude exorbitant. Cette petite fille Binglan qui se jette dans les bras du lettré en pleurs en disant : “Je pensais ne plus jamais te revoir.” Cette Binglan, lame des neiges, qui abat le cri de sang, assassine Mingyu, s'unit au Saint et pourtant n'oublie toujours pas le lettré. Qui se souviendra encore ? Le destin commence, tout est comme un rêve, le destin s'éteint, tout se brise comme au commencement. || -- Chanson de bataille des neiges @ Dragon de glace du vent, transmis à Binglan en hommage durant le Qingming 2013 (hyname)
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé.
Quoi ? Un roman ?
Voulez-vous construire un immeuble...
Eh bien, continuez à couvrir. Tant que le contenu n'est pas trop trompeur, ça va... Vous continuez d'abord, moi je vais aller dormir avec XX~~
Est-ce que c'est 'Le jeu en ligne conquiert le monde' ? J'ai abandonné après en avoir vu la moitié, raconte-moi la fin.
Cette phrase a beaucoup de sens !
Cheval noir-san~~
C'est juste un personnage virtuel, est-ce nécessaire ? N'est-ce qu'une femme humaine, fausse en plus, peut-elle avoir autant de charme ? Il est difficile de comprendre vos idées.
Je veux savoir la fin... Je ne veux plus regarder.
Jeune homme, tu ne comprends pas…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse