Tout d'abord, parlons du métier de Chat-femme. Chaque métier a ses propres avantages, donc si vous n'aimez pas quelque chose, merci de ne pas critiquer. Le métier de Chat-femme a des compétences assez spectaculaires. Mais son marteau est énorme ! Hahaha. Même les hommes ne pourraient pas forcément le soulever ! Une grande sœur lolita audacieuse. Les dégâts sont corrects. Ce n'est pas aussi élevé que les capacités surnaturelles, et le critique n'est pas aussi fort que Zhanhun, c'est un métier assez équilibré dans tous les aspects.
Ensuite, parlons des compétences du Chat-femme et des suggestions pour le PK individuel. Pour présenter les compétences, je n'utiliserai pas l'analyse de données classique. Je vais faire simple et compréhensible, pour vous montrer quelles compétences sont meilleures.
D'abord, mon avis personnel. Je pense que dans ce jeu, les compétences liées aux attaques vers le haut n'ont quasiment aucun effet en PK. Donc, ne pas utiliser [Danse roulante de feu] pour le PK ! Mais pour farmer, cette compétence est utile pour enchaîner et projeter les monstres dans les airs. Cependant, elle n'est pas recommandée en PK.
[Déferlante de l'attaque du chat] est une attaque de zone qui n'est pas très utile. Il est conseillé de ne pas l'utiliser en PK.
[Attaque enflammée du chat], [Marteau du rat], [Kung-fu ours], ces trois compétences ne sont pas utiles ni pour le PK ni pour le farming. Vous pouvez simplement ne pas les monter.
Ensuite, voici les compétences essentielles ! [Tonnerre fracassant de la terre] est très puissant ! Avant le niveau 61, c'est la compétence qui augmente le plus le pourcentage des dégâts basiques. Cette compétence doit absolument être pleinement montée. [Roue étoilée tournante] est une bonne compétence de déplacement car elle permet de prendre de la distance avec l'ennemi tout en servant d'attaque. De plus, le temps de recharge est assez court. [Attaque tournoyante] a l'avantage d'un temps de recharge rapide mais ses dégâts ne sont pas très élevés ! Comparé à [Roue étoilée tournante], je conseille personnellement d'utiliser [Roue étoilée tournante]. [Tempête brûlante] et [Attaque tourbillonnante du chat] sont des attaques de zone ! Ces deux compétences sont très efficaces pour le farming et le PK. [Tempête de marteau de foudre] est la grande compétence du niveau 61. C'est la compétence avec la plus grande augmentation en pourcentage des dégâts de base. Cette compétence est très puissante.
Les compétences étant expliquées, parlons maintenant des stratégies de PK sans grande compétence jusqu'au niveau 61. Dans l'arène, j'utilise [Tonnerre fracassant de la terre], [Roue étoilée tournante], [Tempête brûlante]. Au début du PK, je commence par une [Tempête brûlante], puis j'utilise [Tonnerre fracassant de la terre], et immédiatement je sors avec [Roue étoilée tournante]. Une fois dehors, le cooldown de [Tempête brûlante] est déjà prêt. Après avoir utilisé [Tempête brûlante], comme le cooldown de [Roue étoilée tournante] est seulement de 3 secondes, je l'utilise immédiatement pour sortir ! Une fois dehors, le cooldown de [Tonnerre fracassant de la terre] est également prêt. C'est ainsi : une Tempête, une Roue étoilée, un Tonnerre ! Presque sans cooldown !Haha, si tu ne crois pas, essaie toi-même, le cooldown maximum est juste proche de 1 seconde. Ajouter un petit déplacement vers l'avant, est-ce que cela équivaut à pas de cooldown ? Voici juste une analyse personnelle des compétences de la Catwoman et des conseils pour le PvP. Merci de votre lecture, si ce n'est pas bien, merci de ne pas critiquer.
【Chasseur】Guide simple et pratique pour la femme-chat
Réponses (2)
D'accord, merci pour le partage
Merci! Top!
— Toutes les réponses chargées —