J'ai atteint 29 secondes au cube Rubik en utilisant la méthode par couches, haha
Quelle chance, vraiment quelle chance, continuer à plonger, étudier la méthode CFOP.
Réponses (13)
Je démonte le Rubik's Cube, puis je le remonte, et tout le processus ne prend pas plus de 30 secondes.
Je démonte le Rubik's Cube, puis je le remonte, et tout le processus ne prend pas plus de 30 secondes.
。。。。
On peut le résoudre en utilisant des fonctions d'inégalité absolue. Résoudre avec les règles n'est pas amusant. J'aime utiliser les mathématiques supérieures.
Impossible de ne pas dépasser 30 secondes
5ème étage, le temps ?
Tu peux expliquer comment utiliser la fonction...
Attribuez à chaque face, à chaque couche et à chaque couleur un nombre différent de base, définissez des coordonnées, par exemple utilisez cette formule pour représenter une couleur x-t[(x-y%x)(x+w)], puis remplacez les couleurs, et établissez une équation à six variables avec des inégalités, comment ça va, très simple et clair, n'est-ce pas.
Puis-je savoir en quelle année tu es ???
Putain… les lettres arabes ne s'affichent pas, il manque beaucoup de caractères au 9ème étage. Au 10ème étage, je suis actuellement en arrêt d'études à la maison.
...D'accord !
Le 9ème étage vient de la planète Ultraman…
— Toutes les réponses chargées —