Mince, il existe encore des blagues aussi froides dans le monde !!!

L'affiche originale: Nouveau venu @龙语 Vues: 144 Réponses: 23 Publié dans: 2013-04-05 15:17:05
Le petit pissenlit pleurant criait en demandant à son père : « Papa, papa, pourquoi dois-je absolument l'épouser ? » Papa tapota l'épaule du petit pissenlit et pleura avec lui en disant : « Parce que, dans le monde, il n'y a pas de pissenlit mère. »
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Xiao Ji aime Tomate, Tomate aime Tong Tong, Tong Tong aime Mo Mo, Mo Mo aime Huangfu, Huangfu aime Xie Cang, Xie Cang aime Wang Quan, Wang Quan aime Dan Dan, Dan Dan aime Xiao Shang, Xiao Shang aime le majordome, le majordome aime Yuan, Yuan aime Destiné, Destiné aime Chu He, Chu He aime Xiao Ji !
Je tremblais de froid, le visage pâle, comme si j'avais été mordu par un dragon de glace, incapable de parler.
Occupant cette position depuis longtemps, tout le monde se moque de moi !!! Pas de copies piratées !!!
‰※●&$# %#¥×…※【☆§£℃£■◆★▲●♂♀↑↓
Un pas en retard…
?▂?
→_→
Je te souhaite la félicité et la longévité égales au ciel, je te souhaite un joyeux anniversaire ! Que chaque année ait ce jour, que chaque année ait ce matin ! Félicitations, félicitations ! Au revoir, au revoir, au revoir, au revoir !!!
Oh mon Dieu...
→_→ Anniversaire en langue draconique...
Je méprise l'anus oblique, que l'anus oblique et tout ça disparaissent pour moi.
......cheval noir
→_→... Le cheval noir a en fait un béguin pour la tomate →_→
Cheval, cheval, où es-tu ?
Hihi, majordome, nous comprenons ! →_→
En fait, je suis amoureux de toi, majordome, couche avec moi, je peux être actif ou passif.
Haha, ne dites pas que c'est moi qui l'ai dit, sinon Xiao Ji sera désespéré au point de se suicider. Xiao Ji aime les tomates.
Tu es incroyable...
。。。
-_-///
Charger plus de réponses

Laisser une réponse