« Zhu Xian » sera adapté en série télévisée, Yang Mi annonce qu'elle sera productrice
2013-04-03 Les jeux adaptés de romans, les séries et films adaptés de romans, ainsi que les films adaptés de jeux vidéo, ne sont plus étranges aujourd'hui. Le roman d'arts martiaux « Zhu Xian » écrit par Xiao Ding est un pionnier des romans fantastiques en ligne, et le jeu en ligne adapté de « Zhu Xian » a également été très populaire jusqu'à présent. Aujourd'hui, « Zhu Xian » va de nouveau arriver à l'écran.\Récemment, huit stars idoles en vogue, Yang Mi, Ming Dao, Tang Yan, Liu Kaiwei, Lin Xinru, He Shengming, Du Chun et Jia Nailiang, ont organisé une conférence de presse conjointe pour annoncer qu'ils allaient devenir producteurs, finançant et produisant des séries et films au nom de leurs studios personnels. Parmi eux, Yang Mi a annoncé que son studio préparait le tournage d'une série télévisée du même nom adaptée du roman d'arts martiaux de Xiao Ding « Zhu Xian » et qu'elle serait elle-même productrice.\Lors de la cérémonie de signature, Yang Mi, la première à prendre la parole, a, en présentant ses projets récents de production, annoncé avec émotion aux invités, aux fans et aux médias présents que la série télévisée « Zhu Xian » débuterait en 2014, et que les droits de tournage de ce chef-d'œuvre des arts martiaux étaient désormais définitivement acquis. Peut-être par crainte que le premier projet basé sur le populaire « Zhu Xian » soit trop difficile, Yang Mi a d'abord choisi « Micro Era Love » pour sa première tentative. Lorsque Yang Mi a annoncé le tournage de « Zhu Xian », un vif débat a immédiatement éclaté sur Internet : les fans étaient naturellement ravis et très heureux ; les lecteurs de « Zhu Xian » étaient cependant en deuil, allumant des bougies et disant : « Adieu, Zhu Xian ».\Source de l'article : Chaîne de jeux NetEase
Réponses (10)
Que faire si j'ai envoyé la mauvaise image ?
sommet、、
Si vous utilisez Ubb de manière incorrecte, vous pouvez le corriger
Ce n'est pas UBB
Non... ce n'est pas quelque chose qu'on peut jouer juste parce qu'on a une grosse poitrine, qui Yang Mi va-t-elle jouer ?
Zhuxian... c'est du wuxia ???? Je suis impressionné
(>﹏<) J'aimerais vraiment savoir qui joue le rôle de Biyao, la jeune fille ( ̄. ̄)
Le démon des pieds puants va encore ruiner un classique… Je ne sais pas qui est Lu Xueqi…
J'ai regardé 'Zhu Xian' plusieurs fois ! Je pense qu'aucun roman actuel ne peut rivaliser avec 'Zhu Xian'.
Heureusement, je ne suis pas fan de Zhu Xian
— Toutes les réponses chargées —