« Je me porte volontaire pour participer à l'élection du nouveau chef de clan de Qiyu »

L'affiche originale: royauté, temps Vues: 128 Réponses: 16 Publié dans: 2013-04-05 19:06:59
Qian, reviens. \ La famille a besoin de toi, Qian, tu te souviens avoir dit que nous devons travailler dur pour développer la famille. \ Qian, reviens.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Cependant, j'espère que Qian pourra réfléchir clairement et guider tout le monde à nouveau.
Qian Qi Yu a besoin de toi, reviens, guide tout le monde, peu importe les raisons, tout le monde te soutiendra.
En cours de rénovation !!
Se précipiter pour prendre l'étage~
Hein ? On m'a volé
Il se peut que le webmaster ne soit pas d'accord
Soutenez l'auteur du post, de toute façon je n'irai pas devenir président
Remonter
Puis-je participer aux élections ???
Amour perdu, si. Si je me souviens bien. Il semble que tu sois le patriarche parfait ou... eh bien, je ne suis pas très sûr, en tout cas, tu es le patriarche de quelque famille.
Alors mon petit compte est-il autorisé ?
Prérequis : ton petit compte appartient à Qi Yu
Mon petit compte doit absolument être de Qi Yu.
Alors vas-y, bat-toi. Mais tes chances sont faibles, environ une sur deux mille. Quant à moi, une sur mille.
Qian n'a aucune qualification. Il a dissous la famille, il doit être responsable de son impulsivité.
Il se peut qu'à ce moment-là il n'était pas de bonne humeur, c'est pourquoi il a agi ainsi.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse