【Plainte】Le modérateur parle comme ça, hein

L'affiche originale: Membre 183980 Vues: 534 Réponses: 35 Publié dans: 2013-04-05 19:33:50
Il a posté un message disant que les jeux les plus populaires sont en fait seulement trois jeux de puzzle que personne ne joue. J'ai commenté un mauvais jeu et il m'a envoyé un message privé pour m'insulter. Est-ce que les modérateurs sont vraiment de si basse qualité ? Un tel type est un modérateur ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
(br)(/br)
Exprimer le mutisme. . .
Exprimer le mutisme. . .
Même étage que le dessous
On dirait que c'est toi qui as d'abord dit que le travail des autres est nul, et tu as encore le culot de continuer à parler des autres ici. Je te conseille de supprimer ton compte Tieba rapidement.
J'ai toujours l'impression que l'auteur du sujet est venu pour semer le trouble, regardez les réponses de l'auteur du sujet.
Auteur du post, dis-moi, est-ce que tu utilises un petit compte ???
Parler de cette manière, comment dire, des gens comme toi ne devraient pas apparaître ici. Tout d'abord, peu importe si tu es modérateur ou non, en tant que membre ordinaire, puisque c'est toi, ce bon à rien, qui as d'abord proféré des grossièretés, je n'aime pas dire ce qui est superflu.
Quel genre de ressemblance ? Lui-même a eu le culot de dire qu'il a insulté en premier, que reste-t-il à dire, et il ose encore venir se plaindre.
Allô, allô, tout le monde, soyez un peu modéré, le forum doit rester harmonieux, il y a encore des visiteurs qui regardent, les deux parties, faites attention.
La colère du peuple est difficile à apaiser, l'auteur va mourir
Regardez ses réponses, presque chacune de ses réponses consiste à attaquer et se moquer des autres. Ce genre de personne détruit le forum, crée des conflits sur le forum, et en plus, c'est comme un chien agressif qui mord d'abord. Ce genre de personne ne devrait pas venir sur le forum !!!
Si la personne qui écrit ce post peut se contenir, les autres ont encore une chance.
Eh~ je ne veux plus rien dire non plus, maître de la discussion, fais attention à tes propos à l'avenir !
Club des 300 kilomètres, j'arrive !!! Regardez ses réponses, presque chacune d'entre elles est pour attaquer ou se moquer des autres. Ce genre de personne détruit le forum, crée des conflits sur le forum, et c'est un chien méchant qui mord en premier. Ce genre de personne ne devrait pas venir sur le forum !!!
J'ai encore plus ri, nous allons te prouver notre force.
Ah, tu es devenu bête aussi... Prends soin de toi.
。。。。
Regarde bien
Tu oses encore parler, c'est toi qui as insulté les autres en premier, tu n'es pas le bienvenu.
Charger plus de réponses

Laisser une réponse